Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 19 octobre 2012

Mariposa: Chroniqueuse Radio à l'émission les Supermatozoïdes

Bon vendredi mes coquins! 


Très bientôt je vous raconterai la suite de mon weekend plus que parfait à Québec.


En attendant, je vous dévoile que je suis la nouvelle chroniqueuse "sexe" à l'émission de mon ami Mike Tremblay dans son Podcast intitulé "Les Supermatozoïde"

Donc une fois par 2-3 semaines, je m'entretiendrai avec Mike sur différents sujets osés et sexy. 


Bien sur, pour ma première chronique, bien sur, je vous parle d'infidélité .

Par contre, le but de ma chronique n'est pas seulement de promouvoir l'infidélité, j'aurai pour vous une panoplie de sujet. Déjà, j'en ai plusieurs. 


Voici le lien de ma première chronique. 


Enjoy.


J'attend aussi vos suggestions pour des prochaines émissions!


Ciao gang!


3 commentaires:

Loul a dit…

que de bonnes choses !

enjoy ...

Bizzsss de la provence ...

Enjoy22 a dit…

J'ai bcp aimé ton intervention :) Exit notre Brigitte Lahaie française, tu es mille fois mieux j'adhère!
Vivement les autres chroniques!

Bises

Enjoy22

Vitriol a dit…

Super intéressant ! Tu es très captivante, amusante, et en plus, tu as une jolie voix.

Je trouve ça quand même dommage, je crois que Mike aurait dû s'informer un minimum sur ton blog avant de faire ce podcast. De là à ne pas connaître ton nom Mariposa et à croire que tu divulguais un vrai nom en mentionnant Tristan Lavoie, ce sont des erreurs de très très très premier degré !

Mais dans l'ensemble, j'adore ta façon de voir les choses, et j'ai bien hâte de t'entendre pétiller sur d'autres sujets.