Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 17 octobre 2012

Photo inspiration du jour: Ma rencontre avec Adam

Lorsque j'ai revu Adam la première fois seule à seule, un an après qu'on se soit rencontré dans un souper, il m'a amené chez lui. 

Ce soir-là, nous étions allés dans une fête d'ami et à notre retour à la maison, à peine la porte de sa résidence refermée dernière nous, nous n'avons pas pu attendre une seule seconde. Nous n'avons même pas eu le temps d'atteindre la chambre des maitres que nous étions déjà en train de faire l'amour dans le portique , dans le corridor et dans sa cuisine ....


Hmmmmmmmm!!!! Souvenir qui restera gravé longtemps dans ma mémoire... Très longtemps!




ps: Je ne vous oublie pas, j'ai super hâte de vous raconter la suite de notre weekend à Québec! 

À bientôt ! 

Aucun commentaire: