Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 13 octobre 2012

Préambule à une soirée magique en trio ...

Il est peu passé midi vendredi dernier lorsqu'Adam me lance un coup de fil ...

"Je dois juste faire un saut au bureau et je passe te chercher dans une heure environ ..."

Je souris. Je suis heureuse comme jamais. Ma semaine m'a semblé être littéralement interminable. J'avais tellement hâte d'être en compagnie de mon bel amant. Ce gars a vraiment quelque chose qui m'attire, qui m'allume. Je ressens toujours une onde magique s'emparer de moi quand je pense à lui.

Adam arrive dans une rutilante voiture sport de luxe dont je tairai la marque pour ne pas faire trop de jaloux (hehe!) Vous savez, ce genre de petite voiture de course qui roule très vite et qu'on doit entreposer l'hiver... Il sort de son véhicule pour m'aider avec mes sacs. Bien sur, j'ai ma valise, mon MacbookPro et tout mon stock ou presque de photographie (je m'étais résignée à ne pas apporter mon trépied) . Après avoir déposé le tout dans le mini-coffre et à l'arrière des bancs du véhicule à 2 places, Adam m'embrasse passionnément. J'attendais ce moment avec impatience. J'en ai instantanément frissonné de plaisir...

Nous prenons la route et décidons de monter à Québec par l'autoroute 20 après avoir longuement hésité à savoir si on prenait la 40 ou pas. Petite musique parfaite: Jack Johnson accompagne notre route pendant que mes doigts se plaisent à doucement caresser les cheveux de mon beau qui lui, me caresse doucement la cuisse. Il semble relax, il a l'air d'être ravi de s'exiler hors de la ville et décrocher de son boulot qui semble stressant. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, de l'admirer, de le trouver beau. Je me souviens d'avoir réalisé à quel point je me sentais presque dans un rêve. J'étais là, en route pour une de mes villes favorites en compagnie d'un gars que j'avais secrètement désiré un an auparavant... 

WOW.

Un rêve qui est une réalité. J'avais presque le goût de me pincer...


La route se fait très rapidement. Nous arrivons au PUR. Défaisons nos valises. Adam décide de prendre un bain, je lui dis que je vais faire un peu de Shopping et passer à la SAQ avant de me doucher et de me préparer pour notre soirée en compagnie de ma copine Jade. Voyez-vous, Adam et Jade ont comploté des trucs ensemble depuis des semaines et ont convenu du resto où nous allions manger. J'avais le goût d'être belle, Adam voulait me voir dans mes plus beaux escarpins et je savais qu'il avait des directives claires de la part de Madmoiz'elle Jade à propos de son habillement. Sans me dévoiler l'entente vestimentaire qu'ils avaient fait, je m'imaginais bien que mon bel étalon allait être probablement sexy et craquant à souhait. Je voulais faire pareil pour lui .. ou eux! 


Jade arrive à la chambre, je ne suis pas du tout habillée. Même chose qu'à notre toute première rencontre. Mais au moins là, j'avais eu le temps de me doucher. Nous prenons un verre à la chambre, elle me donne un petit paquet avec une méga super bonne bouteille de vin. Je ne sais pas quel petit oiseau lui a soufflé à l'oreille mon amour pour les vins blancs de Bourgogne (est-ce vraiment un secret?!) mais elle est vraiment tombée sur une bouteille que j'adore! Avec son super cadeau à boire, elle m'apporte un assortiment de Macaron fait dans une pâtisserie du Quartier. Je dépose le tout sur la petite table et nous partons souper dans un resto Asiatique non-loin de l'hôtel, le YUZU. Un menu à faire tomber n'importe qui en bas de sa chaise! Miam! Moi et mon amour de la bouffe asiatique!

La soirée file à toute allure...


Adam est un épicurien. Il connait très bien le vin et les sélections qu'il choisit sont tout simplement divines dans le palais. On mange comme des rois, on boit comme des Dieux. La soirée est simplement parfaite. On rigole beaucoup. J'aime beaucoup ma copine Jade. Elle a une belle énergie. Calme et Réservée à l'extérieur, elle pétille de l'intérieur. Toujours le regard brillant. Toujours l'air intéressée et curieuse de la vie. Elle a des yeux à en faire fondre n'importe quel iceberg. Ses yeux trop bleus m'ont toujours hypnotisé. On parle, on rigole, on mange on boit ... la soirée va bon train. Je propose à Jade et à Adam de retourner à la chambre. Mon bel amant avait de son côté apporté 2 bouteilles de Champagne qu'il avait mis sur glace avant notre départ pour le restaurant. 


On parlait. On rigolait. On regardait des photos sur mon MacbookPro en écoutant une petite compilation de musique de style Chill-Out/Lounge . On a décidé de goûter aux Macarons que ma copine de Québec avait apporté.



Imaginez l'image que j'avais sous les yeux.

Des lumières tamisées. 
De la musique suave et invitante.
Jade, à genoux sur le lit, dégustant de façon sexy et nonchalante des macarons qu'Adam lui portait directement à la bouche...
Moi, déjà à l'aise dans ma nuisette à imprimés animaliers Dolce&Gabbana et dans mon peignoir de soie et de dentelle noire.
Adam qui me regarde de ses yeux totalement pervers...

... Les mêmes yeux qu'il me fait lorsque je le suce et qu'il prend trop son pied....


J'étais totalement allumée...


.... Totalement excitée ....



J'avais encore une fois l'impression d'être dans un rêve...


... Le moment était tout simplement trop beau ....



J'ai souris à Adam qui m'a aussitôt rendu un sourire tout aussi complice.




Et sans que j'aie rien à dire, un peu comme s'il avait lu mes pensées , il l'a embrassé . J'ai mouillé instantanément en voyant la scène. J'avais devant moi un spectacle si invitant et si sensuel que je n'ai pas pu faire autre que de me joindre à eux ....






La suite..... très bientôt ...


2 commentaires:

Mel a dit…

Vivement la suite très bient¸ot en effet... J'ai lu le recit de ta copine Jade et ça m'a tout simplement rendue folle d'une envie rageante et jalouse d'une envie furieuse d'être à votre place, avec vous pour cette nuit magique...
Vite magnifique Mariposa, refait moi mouilléavec ta version de cette nuit de eprversion :-)

futur infidel a dit…

Et moi donc ! D'être fou d'envie rageant et jaloux d'une envie furieuse d'être à la place d'Adam !