Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 29 novembre 2012

Chronique sexe: La grosseur du pénis est-elle importante

La semaine dernière , j'enregistrais une chronique sur le podcast de mon ami Mike Tremblay pour son émission du SuperMatozoïde . 


Étant devenue une collaboratrice régulière, je viendrai pimenter son émission avec des petites chroniques de mon cru. 


Le sujet de la dernière émission était : Est-ce que la grosseur du Pénis a bien de l'importance pour vous.


Vous pouvez donc entendre ce que j'avais à dire sur le sujet ici :





Bonne écoute!


Si vous avez des commentaires mais surtout des suggestions de sujets que vous aimeriez que j'aborde dans mes chroniques, n'hésitez pas à m'en faire part!


xx


Mariposa


xx

Aucun commentaire: