Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 novembre 2012

Marc Messier, l'infidèle ...

Voici 3 petits sketchs humoristiques de l'émission "Les Appendices" mettant en vedette le comédien Marc Messier qui parle de l'infidélité.

En les regardant, j'ai tellement rigolé. C'est d'un ridicule assez déconcertant. 

Surtout le 2e sketch qui m'a trop rappelé mon ex amant Tristan qui était totalement un accro et un passionné de parfum...


Un cours de parfumerie... le genre d'alibi qu'il aurait été capable de donner à sa femme. HAHAHAHA! 

Mais sérieux... une chance que c'est de la comédie, parce que la femme de ce mec est vraiment naïve!

Bon visionnement! :)

Aucun commentaire: