Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 13 novembre 2012

Mariposa en vrac: CyberSex en trio et chronique sexe: La madone et la putain

Salut les coquins!


Je passe rapidement par ici pour vous dire que je vais bien. J'ai passé un superbe weekend où j'ai eu la chance de faire la connaissance d'un homme vraiment fabuleux. Je vous raconterai plus en détails dans un prochain billet.


La semaine passé, mon beau Adam m'envoie un message : "Viens me rejoindre sur le clavardage avec Jade... j'ai envie de me masturber en peu en votre compagnie"

Ahhh qu'il est coquin mon amant! J'ai bien aimé débuter ma journée de cette façon. 


Je m'ennuie d'Adam. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. On est tellement submergé par le travail tous les 2 qu'il est très difficile d'accorder nos horaires. J'ai vraiment hâte à notre prochaine rencontre.

En attendant, vous pouvez lire le récit à propos de notre séance de cybersexe sur le blogue de Mamz'elle J


Dernièrement, j'ai fait une petite chronique Sexe avec Mike Tremblay sur son émission du Super Matozoïde. Le sujet était le syndrôme de la Madone et de la Putain chez les hommes. 

Je vous invite à l'écouter.


À bientôt les coquins!

Je vous love tous!


xxxxx

Aucun commentaire: