Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 27 novembre 2012

Où êtes-vous papillons ?!

Papillons, petits papillons ....


Où êtes-vous ??!!


On dirait que ça fait des mois et des mois que je ne ressens plus votre présence à l'intérieur de moi. 


Que se passe-t-il ?


On dirait qu'après le départ de Guillaume, mes petits papillons ne m'habitent plus. 


Oui.... moi, la grande passionnée. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir. 


Et pourtant, ils ont eu nombreuses occasions de se présenter. 


Lorsque je ressens à l'intérieur de moi quelques petits soubresauts qui me signifient leur présence bien réelle,  très vite ils disparaissent. 


Mais pourquoi ??!??



Suis-je rendue blasée au point de croire que jamais je ne vivrai à nouveau cette passion vive qui les font danser et faire la fête dans mon bas-ventre ? 
ou ai-je juste pas rencontré le bon qui pourra faire survivre cette petite colonie jours après jours, semaines après semaines, mois après mois ?!


J'en sais trop rien.


Pourtant, des hommes merveilleux, j'en ai connu.
Pourtant des hommes extraordinaires font toujours partie de ma vie ...



Je parlais avec ma copine Nadine, il n'y a pas longtemps. Vous souvenez-vous de mon amie qui avait tout laissé derrière elle après que son mari ait découvert des lettres enflammées qu'elle échangeait avec son amant? Dernièrement, Nadine m'apprend que c'est fini entre lui et son beau prince charmant. La rupture fut difficile. Elle aussi à la même impression que moi que c'est presque plus difficile que de laisser son propre mari. Depuis, Nadine a de la peine. Beaucoup de peine. Pas une journée où elle ne pense pas à son ex amant. Pas une. Et je la comprend trop. J'ai vécu la même chose avec Tristan et avec Guillaume. Des nuits entières à ne pas dormir. Des nuits entières à pleurer. Et le pire, c'est de n'avoir aucune envie de rencontrer d'autres hommes. Aucune envie d'avoir du sexe. 

Je me suis tellement reconnu lorsqu'elle m'a fait mention qu'elle n'arrivait même plus à jouir lorsqu'elle se masturbait. J'étais pareil. Comme si mon désir et mes orgasmes étaient partis avec mon amant. Comme s'il me les avaient volés. 

Nadine a été plus forte que moi et a effacé toutes les lettres et toutes les photos de son ex prince charmant. Je me souviens avoir pris des mois et des mois avant de faire la même chose dans le cas de Tristan. Je réalise que j'ai par contre toujours en ma possession les lettres et les photos de mon beau Guillaume. Pourquoi je ne les ai jamais jetées ? J'en sais trop rien. J'avais besoin de regarder des photos de lui pour me rassurer . Me rassurer de quoi ? ... J'en sais trop rien ça non plus. 


Papillons, petits papillons. 


Pourquoi vous n'avez pas été plus présents que cela lorsque j'ai rencontré Antoine ?!

Pourquoi vous n'êtes pas resté longtemps quand j'ai fait la connaissance d'Adam ?!




.....



Je n'en sais trop rien.



.....





Mais SVP, revenez-moi. 


J'ai envie de revivre à nouveau la passion et l'émerveillement. 


Je le goût de vous ressentir à nouveau.





4 commentaires:

Coquine a dit…

C'est fou comme je me retrouve souvent dans tes écrits. En ce moment je ressens exactement la même chose, impossible de retrouver ces papillons qui font vibrer, de trouver l'amant parfait à mes yeux. J'ai l'impression de ne plus avoir cette naïveté du début qui me faisait tomber raide dingue du premier venu, je pense que c'est aussi une manière de se protéger.
J'ai l'envie de garder le contrôle sur les choses pour ne plus être dépendante d'un homme, mais papillons et contrôle ne vont pas trop ensemble.
Tout comme toi je les vois venir de loin. Et du coup j'ai l'impression de pas leur laisser leur chance.
pas facile. Et puis je suis toujours plus attiré par des mecs pas très bien genre tristan, et les mecs bien même si ma tête pense que c'est l'amant parfait, mon coeur ne s'emballe pas...

Stéphane Pelletier a dit…

Ce que je peux dire, par expérience, c'est que plus on se connaît et qu'on a vécu de choses, moins on est naïf ou naïves et donc plus réaliste, moins de papillon pour le premier ou première venu. Nous devenons plus blasé, mais plus difficile. Nous aimons moins souvent, mais mieux. Et pour le sexe, il faut avoir la tête là, avant que le cul suive, lol.

Priscilla a dit…

Sont encore la .. ils font dodo ..
Manque juste la bonne personne qui va leur donner assez d'amour et d'attention ... ils vont se réveiller :)

Priscilla a dit…

En tout cas.. quand je pense à toi .. moi j'en ai .. pis des méchants gros à part ça !!