Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 6 novembre 2012

Québec en compagnie d'Adam et de Jade (2e partie)

Ahhhhhh.......


Québec, Québec, Québec ...


Cette ville a réellement quelque chose de spécial pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que j'y associe toujours des moments mémorables et chauds... mais définitivement, cette ville m'inspire des élans lubriques incroyables.

Mon dernier voyage dans la vieille capitale sera probablement gravé très longtemps dans ma mémoire.

Si j'avais déjà eu la chance à 1 ou 2 reprises de passer une nuit en compagnie d'Adam, c'était la toute première fois que j'avais l'occasion de passer un weekend entier avec lui. Cela m'a permis d'en apprendre beaucoup plus mon nouvel amant, le genre d'homme qu'il est, son tempérament, ses aspirations, ses projets d'avenir.

Je le trouve tellement beau mon Adam. Ses yeux me font totalement craquer. Je fonds littéralement quand il m'embrasse et je pourrais passer ma vie entière à lui jouer dans les cheveux.

Bon revenons à nos moutons....


Cette fameuse soirée qui, ma foie s'est terminée de façon extrèmenent sensuelle, perverse et lubrique.


Après notre souper et soirée bien arrosée dans ce trop trop bon resto asiatique, nous sommes remonté à la chambre, question de déguster un petit digestif accompagné des délicieux macarons que ma copine Jade m'avait offert plus tôt dans la soirée .

Adam avait pris le soin d'apporter 2 bouteilles de Champagne de sa cave personnelle.

Après nous avoir servi les verres, j'ai mis une compilation musicale pour mettre un peu d'ambiance.

Je ne sais pas qui a eu l'idée en premier, mais je me souviens par contre de plusieurs conversations qu'on avait eu quelques semaines auparavant mon bel amant et moi à propos de l'amour à 3. Adam m'avait avoué qu'un de ses fantasmes non réalisé encore était de faire l'amour à 2 femmes à la fois. Et moi je lui avait avoué que j'aimais bien les femmes et que la dernière fois que j'avais été à Québec, j'avais eu du désir pour ma copine aux yeux trop bleus pour la ligue...



(Bon, retournons à notre histoire, au moment où nous sommes remontés tous les 3 à la chambre) ................................................

Jade était sur le lit, elle prit un macaron et le porta à sa bouche.

Mon regard à croisé celui d'Adam.

Je ne sais pas si c'était la vue de ma belle copine dégustant cette sucrerie de façon nonchalante, mais j'ai eu le goût de l'embrasser, subitement. Comme ça. Je ne sais pour quelle raison.

Je sais que ça faisait un bon bout que j'en avais envie... quelques mois en fait. Depuis Avril dernier où j'étais exactement dans le même environnement: Ma chambre d'hôtel du Pur.

Ce petit 5à7 où j'avais fait sa connaissance en compagnie de son amant L'Aigle. Je me souviens que j'avais été charmé par ce petit bout de femme à l'air timide mais au regard de feu...
Je me souviens d'avoir presque regretté de ne pas avoir terminé la soirée de mon anniversaire dans la chambre de Jade et de son monsieur L'Aigle au lieu de la terminer avec Judith et Vincent qui m'avaient gentiment invité au restaurant ce soir là.


Je me retrouvais quelques mois plus tard, à réaliser ce fantasme non-avoué. Jade semblait un peu surprise, par mon initiative spontanée mais très vite, elle s'est laissée envouter par mes baisers et par mes caresses qui devenaient de plus en plus entreprenantes.

J'ai détaché doucement son chemisier pour découvrir un super beau soutif, le style de lingerie qui me plait totalement. Ne sachant pas trop si elle appréciait ce petit moment intime qui semblait vouloir se dessiner, je me suis mise à lui caresser doucement les seins.

J'ai regardé du coin de l'oeil Adam qui assistait à cette scène. Il semblait totalement allumé ce qui se déroulait sous ses yeux...

Il s'approche de nous tranquillement. Je me tourne vers lui un instant et je l'embrasse passionnément.

Très vite, nous nous retrouvons nus au lit.

Je m'occupe de la queue de mon amant visiblement bien gonflée et dur par l'excitation du moment présent. Je le suce lentement et doucement comme il aime que je le fasse. Pendant ce temps, je sens les mains de ma complice se balader sur mon corps et qui viennent s'attarder un peu plus longuement à mes cuisses, mes fesses. Je pousse un gémissement de plaisir quand je sens ses doigts atteindre ma chatte. Je réalise que j'ai réellement envie d'elle... de lui ... d'eux.

C'est un moment un peu surréel mais en même temps je réalise qu'une nuit très chaude et suave est en train de s'amorcer...

Pour les quelques expériences que j'ai eu en trio, je dirais que c'était une des soirées les plus hot que j'ai vécues.

Je me souviens de ses doigts glissant allègrement sur ma chatte. Je me souviens que j'étais si excitée et mouillée que j'ai joui hyper rapidement.

Je me souviens de mon amant nous regardant, un peu à l'écart pendant que ma copine mangeait divinement ma chatte coulante de désir. Je la regardais faire tout en caressant doucement ses cheveux si soyeux.

Ce fut un vrai moment de plaisir de partager la queue de mon amant. L'engloutissant complètement, lui léchant les couilles pendant que ma copine Jade s'occupait de sa verge en s'attardant particulièrement à son gland. Je crois que c'est ce que j'adore le plus... partager la queue de mon amant dans un instant très complice avec une beauté. Je crois que j'aurais pu passer la soirée ainsi à le sucer en duo. Je suçais Adam et j'ordonnais à ma belle de s'occuper avec moi de la verge de mon amant. 



J'ai joui maintes et maintes fois durant cette soirée. Adam me prenait par en arrière pendant que j'offrais un cunni à Jade...

À un moment, j'ai décidé de me mettre un peu en retrait. 

J'observais mon amant s'amuser avec notre complice de la soirée: 

Il la maitrisait très fort et enfonçait sa queue toujours de plus en plus profondément dans sa gorge. Elle avait peine à bouger et semblait beaucoup apprécier ce petit moment de domination offert par mon bel étalon. 

J'étais complètement allumée. J'étais assise sur le divan sur le bord de l'énorme vitrine qui nous donnait une vue imprenable sur la basse-ville. Je buvais du champagne en continuant de me caresser doucement en les observant.

J'ai réalisé à ce moment précis à quel point j'avais un beaucoup plus gros côté voyeur que je ne l'avais pensé. Les regarder ainsi de façon passive m'excitait tout autant que lorsque j'étais en pleine action avec un, avec l'autre ou avec mes 2 amants de la soirée. J'aurais pu rester là pendant des heures et des heures à les observer fusionner leurs corps ensemble. Je les entendais se murmurer des perversités à l'oreille. Adam ordonnait à Jade de prendre sa queue plus profondément dans sa gorge. "Allez salope, prend-la comme il le faut. Je sais que tu es une petite trainée qui aime cela..." Jade se son côté lui suppliait de la maitriser plus fort, de lui serrer le cou de ses mains puissantes, de lui faire mal. Je voyais Adam devenir de plus en plus fougueux, Jade gémissait de plus en plus fort. J'entendais sa respiration devenir de plus en plus saccadée... J'ai vu ma copine jouir de façon explosive dans une éjaculation féminine qui laissa les draps mouillés. C'était sublime à voir... moi qui adore regarder une femme squirter. 

Je les ai observés ainsi pendant un bon moment avant de retourner les rejoindre au lit...

Nos corps se sont encore entremêlés. J'aurais voulu que cette nuit ne se termine jamais. 

Exténués, nous avons fini par nous endormir les 3 au lit. Adam couché à ma droite, Jade à ma gauche.



Au petit matin, nous nous sommes réveillés. Jade nous remercia pour la belle soirée et l'incroyable nuit qu'on avait passé ensemble. Je l'ai embrassé, je lui ai donné un gros calin et je lui ai promis de revenir la voir très bientôt à Québec. 


Après le départ de Jade, je me suis habillée à mon tour, je suis descendue aller m'acheter un Chaï Latté au Van Houtte ainsi qu'un jus d'oranges pour mon beau qui avait décidé de se faire couler un grand bain chaud avant notre escapade à pieds dans la vieille ville.


La journée fut super agréable même s'il pleuvait à boire debout. Nous avons longuement marché dans les rues en parlant de toutes sortes de choses et en faisant de la photographie.D'ailleurs, j'ai sorti de super beaux clichés cette journée là! Adam me racontait qu'il a déjà habité Québec et qu'il avait un sympa petit appartement pas trop loin d'un pub Irlandais. Nous sommes arrêtés à quelques reprises dans les boutiques pour faire un peu de shopping. On s'est arrêté chez Archambault à la recherche de nouveaux albums à nous procurer. Adam et moi partageons cette même passion pour la musique. D'ailleurs nous aurions très bien pu nous croiser avant dans un spectacle de Misteur Valaire ou à l'inoubliable concert de Portishead l'an dernier au Quais du Vieux-Port de Montréal. Mon choix s'est arrêté sur le dernier album de Radio Radio que je ne m'étais pas procuré encore. 

On est allé ensuite prendre une bière dans ce fameux Pub que Adam adorait fréquenter à l'époque où il habitait la vieille capitale. Moi qui ne suis pas d'habitude une grande buveuse de bière, j'ai découvert une bière importée à l'hibiscus. Je crois sincèrement que je n'avais pas bu d'aussi bonne bière de ma vie. 

Nous avons repris le chemin à pieds vers l'hôtel question d'aller se reposer un peu avant d'aller souper. 

Nous avons refait encore et encore l'amour. Cette fois-là j'ai senti Adam beaucoup plus doux, plus affectueux que toutes les autres fois où nous avons fait l'amour depuis qu'on se fréquente. Il y avait un petit quelque chose de très sensuel dans sa façon de me baiser.Smooth. Relax. J'ai adoré. Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est le sucer longuement pendant qu'il me regarde faire. Après avoir éjaculé dans ma bouche et partout sur mon visage, nous nous sommes assoupi un peu. 
Petite sieste collée.

À notre réveil, j'ai sauté sous la douche un instant et je me suis préparé pour notre souper sur la Grande Allée. Ce soir-là ce notre choix s'arrêta sur le réputé Savini , resto qui nous fut conseillé par Jade et par un copain d'Adam qui confirma qu'on ne serait pas déçu. Le repas fut très bon, mais par contre nous avons eu droit à un service assez ordinaire. Dommage.


Ce soir-là, on n'est pas rentré tard à l'hôtel. Disons que nous avions passé une soirée assez mouvementée sous la couette la veille et nous avions beaucoup marché dans la ville durant la journée. Ce soir-là, je crois qu'à minuit on dormait. 


Mon weekend à Québec fut vraiment extraordinaire. Le passer en compagnie d'Adam fut fantastique et la nuit en compagnie de Jade fut tout simplement magique. 


C'était la première fois que je passais un weekend en compagnie d'Adam et j'aimerais avoir l'occasion de refaire ce genre de fin de semaine à saveur érotico-perverse beaucoup plus souvent en sa compagnie.


.... J'espère en avoir la chance.


Parce que ce weekend là, j'ai eu le temps et surtout la chance de découvrir que mon amant est un homme avec qui j'ai une belle complicité. Mais surtout, c'est sincèrement un des gars qui vient le plus me rejoindre sur le plan sexuel. Là dessus, il est simplement parfait. J'aime trop son côté pervers. Et c'est drôle, il me donne parfois l'impression qu'en ma compagnie, il se laisse aller complètement à des trucs très osés et très pervers sans avoir peur de ce que je pourrais penser ou sans avoir peur d'avoir aucun jugement. Même chose de mon côté. J'ai l'impression de pouvoir sexuellement m'assumer complètement comme je suis ... et ça, c'est simplement génial. 


J'ai très très TRÈS hâte à notre prochaine petite escapade concupiscente, lascive et lubrique. 


Et j'espère qu'elle se fera bientôt! 




Bonne soirée les coquins!




3 commentaires:

futur infidel a dit…

Voilà encore une soirée mémorable et des plus excitantes ! Que d'images se forment dans ma tête en te lisant, je vous imagine s endormir nus, détrempés de sueur, de champagne et de multiples fluides !

Possiblement un de tes posts les plus excitants, chanceux ce Adam ;)

Mel a dit…

Cette nuit fût surement merveilleuse, mais ton réçit est puissant et ... très efficace lol!!!

Karine a dit…

Que j'aurais aimé y etre avec vous. Moi aussi j'ai bien les soirées a 3