Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 23 décembre 2012

Inspiration musique: La Dolce Vita

Je suis relax et en vacances au chalet. J'ai terminé tous mes cadeaux et je suis surprise à m'être gâtée particulièrement cette année.


...


Bah oui, pour une première depuis bien des années, je n'ai fait aucun cadeau aux hommes de ma vie. Rien.


J'ai décidé de me gâter.


Je me suis acheté des vêtements. De l'équipement video, de la musique en masse et je me suis payé un petit voyage pour la mi-janvier.


Et là, je fais le tour de ma bibliothèque musicale pour compléter des albums d'artiste que j'aime bien.

Je décide de me downloader sur iTunes un peu de Sébastien Tellier.


Et je tombe sur cette chanson.





....................  Enough said ......................



Spécial.


Ça me fait penser à quel point je suis heureuse présentement et que je passerai le meilleur Noël ever, depuis bien longtemps.


Bonne soirée les coquins! xx





1 commentaire:

Black G. a dit…

J'en suis sûre que tu as eu un p'tit manque à Noël.... Une fille comme toi ne pourrait pas résister durant tout le temps des fêtes sans une petite gâterie coquine, sans se faire devorer la.....tu sais c koi lol :).

En tk, à moins que c'est ce que tu avais vraiment voulu, mais j'imagine que tu as payé tout un prix...en étant toute seule..Mariposa...ou .la femme de feu...:).

Femme de feu, c'est le surnom ke je te donne...

Black G...xxx