Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 11 décembre 2012

Mariposa en vrac: Décembre tranquille: Éric et Adam

C'est un décembre tranquille pour mes petites aventures coquines.

C'est un décembre pas mal occupé au boulot par contre. Et ça, je ne m'en plaindrai pas.



Il y a longtemps que je n'ai pas eu la chance de voir un amant. Mais bizarrement, je ne m'en plaint pas trop. Oui, j'avoue que ça me manque une petite soirée envoutante et passionnée avec un homme plus que désirable. J'adore passer du bon moment en compagnie d'un homme qui me plait.


Le dernier que j'ai vu est mon beau Éric. Cet après-midi que nous avions passé ensemble à l'hôtel Le Chablis était divinement agréable. Éric est sans contredit l'homme qui sait exactement comment me baiser pour me faire rapidement grimper au 7e ciel. Nous nous étions promis de nous revoir avant les vacances des fêtes parce qu'on sait tous que c'est un moment plus difficile pour les rencontres mais surtout parce qu'Éric était sur le point de devenir papa pour la première fois dans le prochains temps.


Et comme de fait, la semaine dernière, j'ai reçu un texto la veille de la journée où nous avions prévu nous revoir avant les vacances. " Ma femme a accouché hier!! Ça s'est super bien passé..."

Je l'ai félicité. Je lui ai demandé quelques détails. On s'est échangé quelques phrases. Je lui ai dit que je prendrais le temps de lui écrire avant les vacances des fêtes. J'ai bien réalisé à ce moment là que je ne reverrais pas mon Éric avant un bout de temps.


Sinon, il y a Adam. C'est pas mal le dernier homme que j'ai fréquenté. Ce qui est un peu dommage avec Adam, c'est que j'ai cette impression que les trucs ne tendent pas à évoluer entre nous. On s'entend bien en général (je dis bien en général) et on se plait bien physiquement aussi, mais il y a quelque chose qui accroche entre nous. Et je trouve ça super dommage parce qu'il est le genre d'homme avec qui j'aurais aimé voir une relation quelconque s'installer. Adam et moi partageons pas mal de passions et de points en commun. C'est un gars qui aime beaucoup la musique, il apprécie les bons vins et les bons resto et en plus, c'est un homme cultivé qui a voyagé dans la vie. Par contre, autant on a des points qui nous rapprochent autant nous sommes hyper différents sur d'autres points. Nous sommes très différents sur la façon de voir la vie en général, nos valeurs, nos idéaux, nos opinions sociales et politiques. 

Pourtant, lorsqu'on est amant, ce n'est pas des choses qui devraient nous déranger outre-mesure normalement. Être amant/maitresse, c'est avant tout se procurer du plaisir et passer du bon temps sans chercher à trop se casser la tête. 

Je me souviens très bien de mon ex amant Tristan. Tout comme Adam, on adorait les même trucs: La photographie, la musique, les bons vins, les parfums etc ...
Mais point de vue mentalités et valeurs, on ne se rejoignait pas toujours. Je me souviens que j'étais totalement en désaccord avec ses choix politiques et ses opinions sur le port des armes à feux... mais ça ne m'a jamais empêché de l'aimer de tout mon coeur. On avait toujours évité les sujets qui risquaient de nous mettre en désaccord. Et c'était parfait ainsi.


J'aime bien Adam, mais souvent nous avons tendance à tomber dans des sujets de conversation qui mènent inévitablement dans un débat d'opinion ou dans une conversation où en fait, personne n'a tord ou personne n'a totalement raison. En fait, je trouve cela difficile parfois de parler avec lui et j'ignore totalement pourquoi...


L'autre jour je pensais à lui. Je pensais à la première fois où il m'avait abordé depuis sa séparation. La conversation qu'on avait eu ensemble. Il était 1heure du mat. Je revenais d'un souper avec Antoine. Je prenais mes messages avant d'aller me coucher. J'étais restée surprise, flattée qu'il se souvienne de moi et qu'il me montre de l'intérêt. C'était le style de gars que je voulais apprendre à connaitre plus. " Si je peux te faire un aveu, je me suis parfois masturbé en pensant à toi..." Cette phrase m'avait totalement allumé. Jamais j'aurais pensé moindrement que je l'attirais... nous nous connaissions à peine ...


et c'est là que j'ai réalisé un truc. 


J'étais surprise que mon beau mec me fasse la confidence qu'il me trouvait désirable à souhait parce qu'après tout, on ne s'était vu qu'une seule fois avant, un an auparavant, chez lui, pour un souper. J'étais convaincue qu'il devait fort probablement m'avoir oublié parce qu'il avait l'air tellement amoureux de sa petite française à l'époque. J'étais surprise qu'il s'intéresse à moi alors qu'il n'avait pas beaucoup eu le temps de découvrir la personne que j'étais. Il a découvert un peu ma personnalité, oui. Mais jamais on peut se faire une bonne idée d'une personne en une seule soirée. 


Adam et moi avons passé un weekend vraiment extra à Québec en octobre dernier. J'ai eu l'impression que ce weekend nous a permis de justement apprendre à vraiment nous connaitre. Et c'est peut-être à ce moment qu'on a tous les 2 réalisé que malgré la panoplie de points en commun que nous avions, nous n'étions pas capable d'éviter les sujets de conversation qui semblaient nous diviser. Et je sens que c'est simplement une question de caractère. Rien pour chercher à contrarier l'autre, mais 2 personnes qui cherchent à faire valoir leurs points. 


Donc depuis, j'ai réalisé qu'il fallait que j'évite certaines zones avec lui. Et c'est bien correct comme cela. Mais par contre, on dirait que ça me laisse pas grand voies à explorer. À part nos passions communes tel que la musique, les bons plats et les bons vins ainsi que le sexe. 

Ouais. Le sexe.


Dans le fond, c'est la première chose qui nous a un peu lié. 
Cette attirance commune que nous avions l'un envers l'autre...
Cette nuit endiablée et torride comme je n'avais jamais vécu avec un homme lorsque c'est la toute première fois que je baise avec ...
Cette connexion sexuelle instantanée.
Sans jamais s'être explorés, nos corps s'emboitaient parfaitement. 


Ouais. Le sexe est génial et je suis restée convaincue qu'on serait capable d'apporter ça à un autre niveau et découvrir de nouvelles sensations. Parce que ce n'est pas tous les hommes que j'ai connu qui ont cette prédisposition là.
Anyways.


C'est cool tout cela, mais en même temps ce n'est pas simple.


En fait, ce n'est pas aussi simple que j'aurais souhaité que ce le soit avec Adam. 


Et c'est ce que je trouve dommage avec lui.
Le pire c'est que je suis certaine qu'il en est conscient lui aussi. 
On s'aime bien et on s'apprécie bien. 
Mais y'a quelque chose qui bug.



Pour l'instant, pareille à moi-même, je me pose pas de question . Je laisse les choses aller. On se parle toujours de façon quotidienne, on rigole ensemble, on s'échange des liens de porno qui nous excitent, on se remémore des baises torride qu'on a eu et on continue quand même à s'obstiner sur des pacotilles... pour se bouder comme 2 enfants et tourner la page ensuite et recommencer à se raconter nos vies.

On a du fun ensemble.

Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pourrais pas rien prédire sur ce qui se passera avec Adam. C'est un gars qui je crois aspire à avoir plus qu'une relation amant/maitresse... et dans le cas où une fille ne rencontre pas à 100% ses critères, ça ne sert à rien d'envisager du long terme. 



Donc on verra bien ce qui se passera à ce niveau là. 



D'ici là, je vais passer du temps en famille. C'est fait pour ça le temps des fêtes!




Ciao mes coquins!




xx
Mariposa
xx



Je vous laisse avec le petit Podcast que j'ai enregistré hier avec l'ami HmSeb : 

On parle de masturbation
De cadeaux de Noël pour amants
De façon d'aborder les gens.

Mais surtout beaucoup d'erreurs, de bloopers et de niaiseries. Il était tard, nous étions fatigués et on a décidé de faire ça léger. Voici ce que cela a donné: 


http://hmseb.com/podcast-le-shower-episode-45-avec-infid_elle-on-parle-de-cadeaux-de-noel-de-masturbation-et-je-fais-du-name-dropping




3 commentaires:

Marylin Monroe a dit…

Est-ce que tu es toujours mariée? Comme tu dis que tu n'es plus avec Alexandre, je me pose la question et donc je me demande si tu es toujours infidèle (car si tu es célibataire, c'est différent, je pense)

Anonyme a dit…

T'as pas honte ne serais-ce qu'un peu d'avoir comme amant un homme qui attends un bébé ? Pauvre fille !

futur infidel a dit…

Décidément tout le monde est d'une sagesse incroyable actuellement !

Fin d'année ? Nouvelles résolutions ou trop de party ?