Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 29 octobre 2012

Image inspiration du jour: Tendre baiser féminin et Lingerie Agent Provocateur





Juste un petit rapide tour ici pour vous annoncer que ma marque de lingerie préférée est maintenant disponible à Montréal !!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, oui!!! Ce n'est pas des blagues....


Agent Provocateur est maintenant disponible chez Holt Renfrew!! 

WOUAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!



Je suis la femme la plus heureuse du monde !!!!!!


J'ai tellement trop hâte d'aller faire un tour et y choisir de la nouvelle lingerie . 


Je trouvais que la boutique de New York faisait un peu loin pour faire du shopping. 

Je possède toujours mes impressionnants bas-nylons de la MORT, acheté l'an dernier avec ma copine Féllicia . J'y fais attention comme jamais je n'ai fait attention à aucune pièce de lingerie . 


Mais là, je sens que je vais me monter une jolie collection de lingerie fine Anglaise ....


Noël approche... avis à mes amants! ;-)






Il me semble que je me verrais bien enfiler de la douce lingerie pour une prochaine soirée torride à 3 en compagnie d'une belle femme et d'un bel amant....


D'ailleurs, j'ai une belle soirée de ce type de déjà planifiée ....



Voyez-vous, j'ai vraiment adoré ma soirée en compagnie de ma copine Jade et de mon bel amant Adam. Celui-ci m'en parle encore ... et il aimerait bien qu'on se trouve une jolie et sexy amante dans la région de Montréal ... 

Avis aux intéressées! Vous connaissez mon email, écrivez-moi et envoyez-moi une petite photo si une soirée de ce type vous tente! 




Je vous laisse avec une belle image qui me rappelle trop ma soirée magique à Québec....


Oui, oui... celle que je n'ai pas fini de vous raconter....



Ça ne saura tarder. Ne vous inquiétez pas! Je ne vous oublie pas!









Bonne soirée mes coquins chéris!


xxxx



Mariposa

mercredi 24 octobre 2012

Sounds of Sex

Voici un petit video d'animation que j'ai trouvé très rigolo ...


Je partage avec vous!


Bon mercredi


dimanche 21 octobre 2012

Dimanche Podcast avec l'ami @HmSeb : Critères de sélection, jalousie et Mahée Paiement

En ce petit dimanche un peu gris, j'avais un peu de temps libre et j'ai pu accorder mon horaire avec celui de l'ami Sébastien pour un petit podcast comme nous aimons les faire


Aujourd'hui, nous parlons des critères de sélection lorsque vient le temps de choisir sa partenaire,

De jalousie, d'infidélité et est-ce possible de redevenir fidèle...

Et on potine un peu à mon propos.


Seb et moi avons décidé qu'on enregistrerait un podcast beaucoup plus souvent ensemble. Parce que comme je lui ai dit : "Je suis plus à l'aise à l'oral (sans faire de jeu de mots douteux) qu'à l'écrit ! hihihi


Enjoy!



vendredi 19 octobre 2012

Mariposa: Chroniqueuse Radio à l'émission les Supermatozoïdes

Bon vendredi mes coquins! 


Très bientôt je vous raconterai la suite de mon weekend plus que parfait à Québec.


En attendant, je vous dévoile que je suis la nouvelle chroniqueuse "sexe" à l'émission de mon ami Mike Tremblay dans son Podcast intitulé "Les Supermatozoïde"

Donc une fois par 2-3 semaines, je m'entretiendrai avec Mike sur différents sujets osés et sexy. 


Bien sur, pour ma première chronique, bien sur, je vous parle d'infidélité .

Par contre, le but de ma chronique n'est pas seulement de promouvoir l'infidélité, j'aurai pour vous une panoplie de sujet. Déjà, j'en ai plusieurs. 


Voici le lien de ma première chronique. 


Enjoy.


J'attend aussi vos suggestions pour des prochaines émissions!


Ciao gang!


mercredi 17 octobre 2012

Photo inspiration du jour: Ma rencontre avec Adam

Lorsque j'ai revu Adam la première fois seule à seule, un an après qu'on se soit rencontré dans un souper, il m'a amené chez lui. 

Ce soir-là, nous étions allés dans une fête d'ami et à notre retour à la maison, à peine la porte de sa résidence refermée dernière nous, nous n'avons pas pu attendre une seule seconde. Nous n'avons même pas eu le temps d'atteindre la chambre des maitres que nous étions déjà en train de faire l'amour dans le portique , dans le corridor et dans sa cuisine ....


Hmmmmmmmm!!!! Souvenir qui restera gravé longtemps dans ma mémoire... Très longtemps!




ps: Je ne vous oublie pas, j'ai super hâte de vous raconter la suite de notre weekend à Québec! 

À bientôt ! 

samedi 13 octobre 2012

Préambule à une soirée magique en trio ...

Il est peu passé midi vendredi dernier lorsqu'Adam me lance un coup de fil ...

"Je dois juste faire un saut au bureau et je passe te chercher dans une heure environ ..."

Je souris. Je suis heureuse comme jamais. Ma semaine m'a semblé être littéralement interminable. J'avais tellement hâte d'être en compagnie de mon bel amant. Ce gars a vraiment quelque chose qui m'attire, qui m'allume. Je ressens toujours une onde magique s'emparer de moi quand je pense à lui.

Adam arrive dans une rutilante voiture sport de luxe dont je tairai la marque pour ne pas faire trop de jaloux (hehe!) Vous savez, ce genre de petite voiture de course qui roule très vite et qu'on doit entreposer l'hiver... Il sort de son véhicule pour m'aider avec mes sacs. Bien sur, j'ai ma valise, mon MacbookPro et tout mon stock ou presque de photographie (je m'étais résignée à ne pas apporter mon trépied) . Après avoir déposé le tout dans le mini-coffre et à l'arrière des bancs du véhicule à 2 places, Adam m'embrasse passionnément. J'attendais ce moment avec impatience. J'en ai instantanément frissonné de plaisir...

Nous prenons la route et décidons de monter à Québec par l'autoroute 20 après avoir longuement hésité à savoir si on prenait la 40 ou pas. Petite musique parfaite: Jack Johnson accompagne notre route pendant que mes doigts se plaisent à doucement caresser les cheveux de mon beau qui lui, me caresse doucement la cuisse. Il semble relax, il a l'air d'être ravi de s'exiler hors de la ville et décrocher de son boulot qui semble stressant. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, de l'admirer, de le trouver beau. Je me souviens d'avoir réalisé à quel point je me sentais presque dans un rêve. J'étais là, en route pour une de mes villes favorites en compagnie d'un gars que j'avais secrètement désiré un an auparavant... 

WOW.

Un rêve qui est une réalité. J'avais presque le goût de me pincer...


La route se fait très rapidement. Nous arrivons au PUR. Défaisons nos valises. Adam décide de prendre un bain, je lui dis que je vais faire un peu de Shopping et passer à la SAQ avant de me doucher et de me préparer pour notre soirée en compagnie de ma copine Jade. Voyez-vous, Adam et Jade ont comploté des trucs ensemble depuis des semaines et ont convenu du resto où nous allions manger. J'avais le goût d'être belle, Adam voulait me voir dans mes plus beaux escarpins et je savais qu'il avait des directives claires de la part de Madmoiz'elle Jade à propos de son habillement. Sans me dévoiler l'entente vestimentaire qu'ils avaient fait, je m'imaginais bien que mon bel étalon allait être probablement sexy et craquant à souhait. Je voulais faire pareil pour lui .. ou eux! 


Jade arrive à la chambre, je ne suis pas du tout habillée. Même chose qu'à notre toute première rencontre. Mais au moins là, j'avais eu le temps de me doucher. Nous prenons un verre à la chambre, elle me donne un petit paquet avec une méga super bonne bouteille de vin. Je ne sais pas quel petit oiseau lui a soufflé à l'oreille mon amour pour les vins blancs de Bourgogne (est-ce vraiment un secret?!) mais elle est vraiment tombée sur une bouteille que j'adore! Avec son super cadeau à boire, elle m'apporte un assortiment de Macaron fait dans une pâtisserie du Quartier. Je dépose le tout sur la petite table et nous partons souper dans un resto Asiatique non-loin de l'hôtel, le YUZU. Un menu à faire tomber n'importe qui en bas de sa chaise! Miam! Moi et mon amour de la bouffe asiatique!

La soirée file à toute allure...


Adam est un épicurien. Il connait très bien le vin et les sélections qu'il choisit sont tout simplement divines dans le palais. On mange comme des rois, on boit comme des Dieux. La soirée est simplement parfaite. On rigole beaucoup. J'aime beaucoup ma copine Jade. Elle a une belle énergie. Calme et Réservée à l'extérieur, elle pétille de l'intérieur. Toujours le regard brillant. Toujours l'air intéressée et curieuse de la vie. Elle a des yeux à en faire fondre n'importe quel iceberg. Ses yeux trop bleus m'ont toujours hypnotisé. On parle, on rigole, on mange on boit ... la soirée va bon train. Je propose à Jade et à Adam de retourner à la chambre. Mon bel amant avait de son côté apporté 2 bouteilles de Champagne qu'il avait mis sur glace avant notre départ pour le restaurant. 


On parlait. On rigolait. On regardait des photos sur mon MacbookPro en écoutant une petite compilation de musique de style Chill-Out/Lounge . On a décidé de goûter aux Macarons que ma copine de Québec avait apporté.



Imaginez l'image que j'avais sous les yeux.

Des lumières tamisées. 
De la musique suave et invitante.
Jade, à genoux sur le lit, dégustant de façon sexy et nonchalante des macarons qu'Adam lui portait directement à la bouche...
Moi, déjà à l'aise dans ma nuisette à imprimés animaliers Dolce&Gabbana et dans mon peignoir de soie et de dentelle noire.
Adam qui me regarde de ses yeux totalement pervers...

... Les mêmes yeux qu'il me fait lorsque je le suce et qu'il prend trop son pied....


J'étais totalement allumée...


.... Totalement excitée ....



J'avais encore une fois l'impression d'être dans un rêve...


... Le moment était tout simplement trop beau ....



J'ai souris à Adam qui m'a aussitôt rendu un sourire tout aussi complice.




Et sans que j'aie rien à dire, un peu comme s'il avait lu mes pensées , il l'a embrassé . J'ai mouillé instantanément en voyant la scène. J'avais devant moi un spectacle si invitant et si sensuel que je n'ai pas pu faire autre que de me joindre à eux ....






La suite..... très bientôt ...


vendredi 12 octobre 2012

Horoscope du jour et Québec raconté par Jade la coquine




Voici L'Horoscope " À-La-Mariposa"






Alors, Quel est votre signe Astrologique ?!





Bon vendredi !





En attendant que je vous raconte la suite de mon escapade coquine en compagnie de mon beau et trop trop trop sexy et pervers Adam chéri, je vous invite à lire les billets de ma copine Jade relatant notre soirée EXTRA chaude ....

Voici:

Partie 1


et


Partie 2 




Je vous love tous!

xx


Mariposa

mercredi 10 octobre 2012

Pensée du jour...




J'adore ce genre de petit jeu ....



Bonne journée! :)

Papillon d'automne: Voyage à Québec et baisers à saveur de Macarons

Je suis vraiment heureuse ces temps-ci. 
La vie va bien.

Malgré l'automne qui est visiblement arrivé, je garde le moral. Je suis débordée de travail et de contrats hyper stimulants. Ce qui fait en sorte que j'ai beaucoup moins de temps pour les sorties coquines entre amants. C'est dommage. C'est sur. Mais bon. Faut bien gagner sa vie un peu!


C'est toujours comme ça pour moi l'automne. C'est LA grosse saison dans mon domaine. Toujours 1001 trucs à faire et l'école étant recommencée, je dois avant tout penser à m'occuper de ma petite famille et de mon petit logis avant penser à partir faire la fiesta avec un amant. 


J'ai rencontré Antoine cet été. Pendant les vacances. Antoine étant fraichement célibataire et tombant en vacances quelques jours après notre premier rendez-vous, il avait beaucoup de temps à m'accorder et j'avais la chance de pouvoir prendre quelques jours aussi et faire en sorte de passer du temps en sa compagnie. 


Antoine est vraiment un homme beau, agréable et amusant. On a toujours de bonne conversation et on s'amuse et on rigole toujours comme des fous. En rencontrant Antoine, je savais très bien que j'étais chanceuse de pouvoir prendre autant de mon temps pour passer du temps en sa compagnie mais qu'il en serait fort probablement autrement lorsque la rentrée scolaire et le début de l'automne arriverait. 

"Je sais très bien Mariposa qu'on aura moins de temps pour se voir, moi-même je commence un nouveau boulot et mes horaires ne seront plus les mêmes..."


Et là, ça fait un bon moment que l'on ne s'est pas vu... Un bon 3 semaines... peut-être même 1 mois... je l'ignore, mais ça fait quand même une éternité on dirait. 

Je m'ennuie de lui. Des soirées à boire du bon vin, aller manger au resto ensemble et se dire un paquet de niaiseries me manque. Lui aussi je crois. Mais je sais pas, parfois j'ai l'impression que s'il en avait l'occasion, Antoine voudrait plus de moi... Un peu comme si sans vraiment le dire clairement, il aurait aimé que je sois son amoureuse dans la vie. Même s'il me dit le contraire et qu'il sait très bien à quoi s'attendre de moi, je ne sais pas. J'ai cette impression. Je n'ai jamais eu peur d'avoir des amants célibataires, preuve: Enzo l'était et Adam l'est aussi. Je n'ai jamais eu peur d'éprouver des sentiments envers mes amants, preuve: J'ai aimé Guillaume de tout mon coeur, et Tristan aussi... faut se l'avouer. Mais jamais je n'ai eu la moindre envie de foutre la vie que j'avais présentement en l'air pour partir avec un amant. Cela a toujours été clair dans ma tête. Je parle maintenant parce qu'il y a un de mes abonnés qui m'a posé cette question l'autre jour. "Est-ce dangereux d'avoir des sentiments amoureux pour son amant." Je répondrais à cela oui et non. Vous seuls êtes en mesure d'établir la ligne sentimentale à ne pas franchir. Écoutez votre instinct. Tout simplement....



Si je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup Antoine ces temps-ci, par contre j'ai eu la chance et le privilège de passer du temps en compagnie du beau et sexy Adam. On parlait voyages et escapades quand il m'a proposé un petit 2 jours à Québec. Ça tombe bien, je peux me libérer et laisser ma fille avec le mari. Nous avions prévu de nous arranger ainsi de toute façon. J'accepte la proposition d'Adam sans aucune hésitation. J'adore la vieille capitale, je trouvais que je ne pouvais pas avoir meilleur endroit  pour découvrir cet homme que j'ai connu le mois dernier et qu'en plus j'aurais peut-être l'occasion d'aller manger avec des copines comme Sarah, la femme de Charles (aka ex Complice#1) ou bien ma lovely copine Jade (Mamz'elle J) avec qui je voulais absolument aller souper puisque j'avais manqué notre rendez-vous lors de son dernier passage à Montréal. 


Et là, quelques jours avant notre départ pour Québec à Adam et moi , je parle avec Antoine qui me rappelle que ce weekend était le fameux weekend où sa copine d'Ottawa se mariait. Hé oui, quelques semaines plus tôt, justement lorsque nous logions dans la Capitale Nationale, Antoine m'avait demandé si j'étais libre et si je voulais bien l'accompagner à ce fameux mariage... J'ai complètement oublié qu'il s'agissait de cette fameuse fin de semaine. C'est la première fois de ma vie que j'ai eu un dilemme de la sorte.  Oups!


Le weekend à Québec en compagnie d'Adam fut tout simplement magique. Parfait.

Dans une de mes villes préféré, j'ai passé du temps splendide avec un homme vraiment extra. J'aime découvrir peu à peu sa personnalité. J'aime apprendre à le connaitre et savoir l'homme qu'il est, ce qui le passionne, ce qui le branche...


Un soirée de vendredi totalement chaude et perverse ....

Il va falloir que je vous raconte en détail...


Mais c'est peut-être pas moi qui le ferai en premier ... c'est peut-être ma copine Jade !


Hummm-Hummmm-Hummmmmmmmmm!!!!

Oh que oui!


Pour l'instant je vous laisse avec une photo souvenir : 

Ma lecture de la semaine achetée à Québec chez Urban Outfitters en face de notre hôtel qui s'intitule : The Girls Guide to Depravity : How to get Laid without getting screwed. Vraiment hilarant!
Un bon bon verre de Pouilly-Fuissé 2009 offert par Jade et je vous envoie des baisers à saveur de Macaron qu'elle m'a gentiment apporté...

En tout cas, Jade en a eu en vrai des bisous à saveur de Macaron... elle!


Soirée mémorable je vous dit ....


(à Suivre!)