Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 15 janvier 2013

Éric et ses messages textes qui allument instantanément

Aujourd'hui, sur la fin d'après-midi, je reçois un message-texte alors que je suis en rencontre avec un client:

" Salut ma beauté, je m'ennuie de toi. Que dirais-tu si on se faisait un petit rendez-vous coquin toi et moi jeudi ou vendredi entre midi et 3hrs pm ..."


Je souris. 

C'est mon beau Éric. 


La dernière fois qu'on s'est vu c'est à la fin Novembre, juste avant que sa femme accouche. On s'était texté quelques fois pour prendre de nos nouvelles et pour se souhaiter un Joyeux Noël, mais jamais nous n'avons eu d'occasion pour nous voir. Normal, monsieur mon bel étalon était en congé de paternité et confiné à la maison pour découvrir les joies d'être papa pour la toute première fois. Maintenant, j'imagine qu'avec sa femme à la maison 24h sur 24 pour la prochaine année, nos rendez-vous en soirée risquent d'être moins évident à planifier. Par contre, nos petits diner express qu'on se fixe depuis un petit bout reste la meilleure option pour les prochains temps. 


Totalement déconcentrée par le message d'Éric, j'avais de la difficulté à suivre le restant de la conversation que j'avais avec mon client. Je n'avais que mon amant en tête. J'avais des flashs soudain de notre dernière rencontre: Lui qui m'embrasse passionnément, sa queue profondément dans ma gorge, les soupirs d'extase qu'il poussait en me sodomisant... Bref, l'après-midi fut un peu plus pénible à passer que je l'aurais imaginer. D'autant plus que toutes ses images me faisait mouiller abondamment, au point de m'en sentir presque inconfortable. 


Je sors du restaurant où j'ai ma rencontre, je prends mon cell et je réponds à mon Éric. 


" Hummmm.... tu t'ennuies de moi mon chéri?! J'avoue que moi je m'ennuie énormément de toi. J'ai envie de te voir bientôt. Malheureusement jeudi j'ai une rencontre plus une entrevue et vendredi matin je pars pour 3 jours à Toronto. Lundi midi alors ?! "


Je réalise à ce moment-là que j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci pour jouer les coquines. Que le boulot m'accapare de plus en plus (ce qui est une bonne chose pour moi) mais que depuis un bout, je ne suis pas en mode "Femme Fatale" ou "Mariposa la maitresse parfaite de ces messieurs" . J'ai passé un temps des fêtes très tranquille, je n'ai vu aucun amant. Éric fut le dernier que j'ai vu.


 "D'accord ma belle! Si ce n'est pas lundi, ça sera mardi sinon. J'ai tellement hâte de te voir. C'est pas possible le nombre de fois où je peux me branler en pensant à toi et à ton joli petit cul. J'ai envie de toi, de t'embrasser, de te toucher ... Je me suis tellement ennuyé de toi ..."


Ces simple paroles d'Éric m'allumaient totalement. Moi qui croyait ma flamme et mes papillons presque complètement morts, l'homme que je fréquente de façon illicite et non-officiel depuis les 4 dernières années réussi encore et toujours à m'allumer comme au premier jour.... et ça, c'est simplement magique. 

Je l'aime beaucoup mon Éric... et mon corps frémis juste à s'imaginer fusionner avec le sien .....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm, j'avais hâte de te relire? Toujours inspirant tes textes! S.

Mel a dit…

Oui vraiment, tu ne perd pas la touche pour écrire des message coquin... Je suis bien contante de savoir que je ne suis pas la seule à perdre ma concentration au boulot lorsque je mouille grâce au message de mon amant :)

Black G a dit…

Humm..!!! Les filles ça fait du bien de vous entendre parler de ces belles choses. ..vos amants sont chanceux et très heureux de vous avoir dans leur vie j'imagine. .:). J'ai hâte d'en trouver une à moi aussi lol...hihihi. pour profiter de ces moments de bonheur éphémère, mais rejouissants et motivants. ..

Bonne journée les coquines...:).

Black G...xxx

Enjoy22 a dit…

Voilà 1 an que je te suis, (pfiouuu ça passe!!) et je ne me lasse pas de te lire. Tes récits sont toujours aussi passionnants, affriolants, ils m'ont beaucoup inspirés et guidés cette année. Merci d'avoir "changé" ma vie.

Gros becs comme on dit chez vous ;)

Enjoy22

Black G. a dit…

Nous n'avons rien eu pour cette semaine Mariposa...:(. Reviens-nous vite avec quelque chose, tu nous manques bcp avec tes chroniques ma belle. ..:)...

Bonne soirée. .!!!

Black G...xxx