Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 6 janvier 2013

Image inspiration du jour: Te déguster ...

J'ai envie de .... 


Te lécher, te manger, te déguster ...... et de goûter à ta jouissance ....

6 commentaires:

Priscilla a dit…

Envois y ce message !!! :)

Luc a dit…

De la façon dont c,est fait sur ton image... c,est quand tu veux ma chère. Je me laisserais volontier voguer sur les eaux du plaisir, agiter par des vagues d'émotions, jusqu'à ce que tu recoive mon offrande que seule les plus charmante savent vraiment apprécier....

futur infidel a dit…

Wow... tu reviens en force en 2013

Anonyme a dit…

il y a une photo de deux femme plus bas sur le site laquelle c est toi juste pour mettre une image sur le nom mariposa c est tres chaleureux ce nom la

Anonyme a dit…

Jeux du corps, complicité, et amour fou. Tu aimes la jouissance au-delà de ta jouissance; ta langue appuyée, caresse brulante, montre ton amour dévorant pour le mâle et son sexe, objet d'orgasme.
Provoquer et ressentir l'excitation du mâle,jusqu'à récolter le fruit de sa jouissance en bouche!
Je bande déjà, mon gland est prêt à vider ses bourses d'un coup de langue..

BlackG a dit…

Fille s de Québec où êtes-vous lol... Humm...tu donnes des frissons...;).

Black G. (sakgenla32@hotmail.ca)