Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 janvier 2013

Vivre ses Fantasmes, l'édition de février du magazine Châtelaine

Il y a quelques temps, je vous avais fait part que j'avais accordé une sympathique entrevue avec la journaliste Chantal Éthier du magazine Châtelaine à propos de mon vécu, mon blogue, les fantasmes féminins et l'infidélité. 


Je m'en souviens encore. Le petit bout d'après-midi passé dans un café du plateau mont-royal à me confier et raconter des trucs que je n'avaient même jamais dit encore avant à quiconque, même pas sur ce blogue. Chantal est une femme extra, on a jasé pendant presque 2h30 et le temps a filé à toute allure. Elle a su tout de suite me mettre à l'aise et j'ai vraiment passé un bon moment en sa compagnie. 


Vous pouvez maintenant vous procurer une copie dans un kiosque à journaux près de chez vous!


Et OH!

J'oubliais l'important ...


Pour les nouveaux lecteurs qui viennent de découvrir ce blogue, je vous souhaite cordialement la bienvenue.



xxxxxx



Mariposa




xxxxxxx





7 commentaires:

futur infidel a dit…

Il faudra nous le mettre en ligne sinon on devra aller chiper celui de nos blondes !

Félicitation j ai bien hâte de lire :) xx

Petite Sorcière a dit…

Je cours l'acheter aujourd'hui !!!!

Petite Sorcière a dit…

J'y cours l'acheter ce matin !!!

un "fidèle" a dit…

Re-salut infid'elle,

J'avais presque oublié ce blog (personne n'est parfait!), mais que d'extase en découvrant la nouvelle banderole d'acceuil (qui rempli a merveille son role de faire bander). Mais là, j'ai parier avec un ami: c'est toi sur la photo?

Black G. a dit…

Wow...toutes mes félicitations Marie... j'espère qu'il y a des filles de Québec qui lisent ton blogue et ki souhaitent realiser de belles conquêtes comme toi ..En tk si tu en connais, elles peuvent me faire signe. ..

Black G....xxx

Lugdunum a dit…

Alors que je venais ici de temps à autre comme on entre discrètement dans un boudoir à l'ambiance feutré pour y apprécier les sensuels stripteases d'une femme envoûtante; j'ai soudain l'impression que la porte vient de s'ouvrir bruyamment, pour être aveuglé par une lumière froide et crue, et envahi de morons, plus douche et beauf les uns que les autres.

Souhaitons que le sentiment me passe rapidement...

Black G. a dit…

Je te le souhaite Lugdunum lol...:). Moi, une p'tite visite depuis deux jours déjà et je suis rendu accro lol...Alors les amis et amies...laisser sortir le p'tit démon en vous...lol.. D'ailleurs on en a tous un qui caché quelque part lol...

Bonne soirée. .!