Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 28 février 2013

Mariposa en bref: Panne de blogue, Avis d'une camarade blogueuse et chanson inspiration du jour

Salut les coquins,


Je passe rapidement ici pour vous dire de ne pas vous inquiéter. Je vais bien. Tout va bien de mon côté mais j'ai éprouvé quelques difficultés avec mon blogue dans les derniers jours. Désolée. J'ai reçu une tonne de messages me demandant ce qui se passait ... alors, voilà!


Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai eu ce même pépin qui avait duré 4-5 jours cet été. Et une autre fois en 2011. Problème d'affichage. Billets de blogue perdus, photos effacés sur certains billet. La galère, quoi.  Bref, c'est pas la fin du monde, mais c'est un peu chiant... grrr!! C'est rare que ça arrive, mais souvent j'ai remarqué que c'est dans des moments de très grand achalandage sur le site.


Je soupçonne la sortie de la version web de mon entrevue donnée dans le Châtelaine. (oups!) Je repost le lien, car semble t'il le billet où j'en avait fait mention ainsi plusieurs billets ont disparu. La majorité en date de début 2013, mais quelques uns de 2012 et 2011 aussi. ) Même mes boutons de partage de billets ont mystérieusement disparu..C'est plate un peu... Mais bon, c'est comme ça dealer avec la technologie faut croire. Anyways, ce n'est pas ce que j'écris qui est important mais c'est ce que je vis en vrai et les souvenirs que j'en garde dans ma mémoire qui reste l'essentiel. Et ça, aucune technologie ni personne n'arrivera à venir effacer cela. Thank God !


 Vous pouvez lire ici l'article en question:






Je faisais le tour de ma blogoliste ce matin et j'y ai trouvé un billet super intéressant sur le blogue Concupiscences que j'adore lire. 

J'aime beaucoup son point de vue. Donc je partage avec vous. Je vous invite à suivre son blogue. Je l'adore ! 







Sur son blogue, on y retrouve une chanson d'Ariane Moffat que j'avais déjà publié ici il y a quelques années déjà ( C'était au tout début de ce blogue, il y a 2-3 ans certain). J'avais alors dit qu'en tant que femme infidèle, les paroles de la chanson m'interpellaient particulièrement. 

Je vous partage encore. 







Bonne fin de journée! :) 

3 commentaires:

Vellini a dit…

Merci pour le clin d'œil... Vous flattez mon ego là... Attention aux conséquences hein! ;)
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Est-il possible de t'écrire un courriel à une adresse quelconque?

JohnSteed a dit…

Bises de blogueur à blogueuse, suivant les cycles hauts ou bas des bugs de nos hébergeurs !

Bises sur les bas ... nylon :-)