Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 15 mars 2013

Photos inspiration pour un weekend à Québec ....

Québec représente pour moi définitivement la ville du vice ....




Devinez quoi ......






Je vais voir ma copine Jade ce weekend !






Huummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!





Bon weekend à tous! 


xxx


















3 commentaires:

futur infidel a dit…

en plus il fait tellement beau aujourd'hui à Québec, ce serait difficile pour vous de demeurer à l'intérieur :)))

futur infidel a dit…

J'espère que ton week-end à été à la hauteur de ce que tu pensais et de ce que tu nous as fait imaginer avec tes images. N'ai pas pus m’empêcher hier soir, en sirotant un verre avec mes amis au Cercle non loin de l'hôtel Pur, de penser à vous trois...

Mel a dit…

J'espère que la soirée et la nuit ont été à la hauteur et... quele sexe a été bon.... Moi j'ai fantasmé solide sur vous trois samedi soir en tout cas....
à quand le réçit de tout ça?