Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 19 mars 2013

Préambule à "Une nuit étoilée"

Un petit weekend de fantaisie qui a encore passé trop trop vite.


Ça faisait des mois que nous avions planifié notre fin de semaine coquine Jade et moi.


Après notre nuit passé ensemble en octobre dernier en compagnie d'Adam mon amant du moment, je crois que nous avions aimé autant l'expérience l'une que l'autre pour vouloir organiser une petite surprise pour l'amant de ma copine: L'Aigle.


C'est certain que ces petites escapades coquines ne sont vraiment pas toujours évidentes à organiser. Premièrement, il y a monsieur l'Amant de Jade qui doit trouver un alibis en béton pour quitter sa demeure familiale et laisser sa femme en compagnie des enfants à la maison. Il faut accorder nos horaires et tenir compte aussi du calendrier hormonal de mesdames ( c'est bien beau, mais faut être synchro à ce niveau-là!) . Bref un paquet de détails auquel il faut faire attention. 


Mais une fois tout organisé, il ne reste qu'à avoir du fun!


Nous avons donc pris la route ensemble l'Aigle et moi puisque nous sommes tous les 2 de la région Montréalaise et nous sommes aller rejoindre ma copine Jade en début d'après-midi qui avait pris le soin de réserver une superbe chambre à l'hôtel PUR. 


Ahhhh, l'hôtel PUR. 


Le théâtre de tous mes soirée en trio dans la vieille capital. 



J'adore cet hôtel. 





Nous arrivons à l'hôtel, déposons nos valises et décidons d'aller faire quelques emplettes à la SAQ non-loin de là. Mamz'elle J. avait déjà apporté 2 super bonnes bouteilles de champagne. J'ai acheté un rosé et un blanc pour le 5à7 à la chambre. 


Il faisait un super beau temps à Québec. J'avais le goût de me promener et aller faire un peu de photo. Mais surtout, j'avais le goût de laisser un peu de temps à Jade et l'Aigle pour se retrouver un peu seuls. Je sais à quel point ils n'ont pas l'occasion de se voir souvent et je sais plus que quiconque ce que ça fait intérieurement de s'ennuyer de son amant. 


J'ai marché longuement dans les rues de Québec. J'ai fait quelques clichés. Je suis ensuite rentrée à l'hôtel pour aller faire quelques longueurs à la piscine et aller me reposer dans le sauna.


2 heures et demi plus tard, je suis revenue à la chambre. 


Jade et L'Aigle m'y attendaient pour prendre l'apéro. 


On porte un toast et je dis à ma copine Jade que je lui ai apporté un petit présent.


Du coup, je vois l'amant de ma copine qui se lève et qui va chercher quelque chose dans son sac de voyage. "Moi aussi j'ai apporté des petits présents!" qu'il nous dit. 


Jade ouvre son présent en premier. Je lui ai offert des produits pour la peau Bella Pella. Des savons et des bulles pour le bain. Je suis totalement accro à cette ligne depuis que ma copine Mélodie Nelson m'en avait offert il y a quelques années. Je trouvais que la fragrance "Champagne et Baies d'Hiver" irait à merveille à ma complice de la ville de Québec. 


Je remarque alors que L'aigle a alors 2 petits paquets dans les mains. Il me tend le paquet tandis qu'il donne l'autre à Mamz'elle Jade en l'embrassant passionnément. 



J'étais complètement surprise. 


Je ne savais pas quoi dire. 


Je n'aurais jamais pensé que l'amant de ma bonne ami m'aurait offert un petit souvenir !!!



J'ai ouvert le paquet .....





.........






et je suis complètement tombée sur le cul. 







Comment il avait deviné que je convoitais cet item depuis quelques mois?!

Mon cerveau s'est mis à faire mille et un tours.


J'en avais parlé sur mon blogue? ou sur Twitter?


Je cherchais si j'en avais fait mention à quelque part...




Mais chose sure, j'étais complètement Speechless......




Il m'a offert un parfum.....



mais pas n'importe lequel.




Il m'a offert ZE parfum !!!!!








Le Parfum Nuit Étoilée d'Annick Goutal ...






Ce parfum me va comme jamais un parfum m'a aussi bien collé à la peau.  

Simplement magique.








Bien sur, c'est le parfum que j'ai revêtu ce soir là ....





Parfait pour notre nuit étoilée en trio ....





À suivre! 

Aucun commentaire: