Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 27 mars 2013

Video Inspiration du jour: Be Mine

Le printemps arrive. 

C'est officiel. 

C'est mon âme de petit papillon qui le dit. La Mariposa ressent ce genre de chose. Si l'hiver, j'ai tendance à hiberner et à être un peu amorphe, au printemps et à l'été c'est tout le contraire qui se produit. Je me réveille et j'ai des envies d'air frais et d'aventure. Comme une larve qui dort pendant la morte saison et qui sort de son cocons dès les premiers signe du dégel, j'ai envie de profiter de la chaleur et du soleil pour briller de milles feux et m'éclater comme j'aime tant le faire. 



En attendant de compléter l'écriture de mon billet que je n'ai pas encore complété et qui raconte mon weekend plus que parfait à Québec en compagnie de ma copine Jade et de son amant L'Aigle, je vous laisse avec un petit vidéo de ce que m'inspire ce prochain printemps qui est à nos portes ....



Je vous dis.... 



Le printemps risque d'être chaud. 


Très chaud. 



Je vous dirai pourquoi en temps et lieu ....



(à suivre...)


Mais surtout bon visionnement!







6 commentaires:

Mosaique a dit…

Mariposa.....la suite du week-end...Please...
Bon week-end!

futur infidel a dit…

Vidéo des plus excitantes effectivement. Voir la retenue, le plaisir, l'idée de la soumission, mais également l'immense respect de l'autre tout en le contrôlant, en l'explorant. L'un se fait contrôler, s'abandonne au contrôle, et l'autre doit également contrôler son envie, son désir, le retenir, le maintenir... Une belle expérience à faire pour une soirée à venir !

Mel a dit…

Voici une vidéo qui exprime très bien ce que j'arrive difficilement à décrire en mot habituellement: le plaisir, le désir et l'excitation que je ressent par l'abandon, la soumission, le fait d'appartenir à un homme (pour un temps) qui provoque en moi tout une émulsion de sensation et d'émotion...

Anonyme a dit…

Si vous ne connaissez pas déjà, je crois que vous pourriez apprécier cette chanson avec une ambiance lounge.

http://www.youtube.com/watch?v=XbCpt41G0o8

Irina a dit…

A Paris, le printemps se fait toujours attendre. Alors, restons sur la couette et cette vidéo est parfaite comme hors d'oeuvre

Louise a dit…

Cette vidéo est captivante. C'est magnifique.