Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 30 avril 2013

Bonne fête Mariposa : He is not into you anymore ....

J'ai passé du très bon temps dans les dernières semaines. 

Comme j'ai expliqué dans mon dernier billet, j'ai eu la chance de passer une nuit remplie d'orgasmes éclaboussants les plus délicieux les uns des autres en compagnie du beau Étienne. Ce soir-là, il m'a surprise. Surprise déjà par la quantité d'orgasmes explosifs et juteux, mais aussi parce que normalement, je ne m'attendais plus à le voir ce soir là. 



"J'ai un party d'anniversaire d'un ami Samedi. J'aurais bien aimé te voir, mais je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer et si je serai en état de conduire.... Je pourrais peut-être passer après, question de passer un peu de bon temps en ta compagnie ..."


Le fait que Étienne veuille passer du temps en ma compagnie me fais très plaisir. Je réalise que ce gars là m'attire énormément juste à ma façon d'être excitée d'avoir un message de sa part ou une proposition pour se voir.

"À quelle heure tu viendrais ?!" Je lui demande


" Je sais pas, minuit ou 1 heures du mat environ ...."



OUF! .... 1 heures du mat ?!? Sérieux? J'imagine que c'est ça fréquenter un petit jeune. Je me souviens à son age que je passais mes nuits blanches à faire la fête non-stop. Maintenant, depuis que je suis maman, mes horaires ont pas mal changé et à cette heure tardive, je suis épuisée ou déjà endormie... et même souvent les samedis soirs. J'avais tellement le goût de voir mon beau Étienne que je serais restée debout toute la nuit pour l'attendre.


Cette journée là, il n'a cessé de me teaser avec ses scénarios divers. Me parlait de ses fantasmes. Me disait à quel point il aimerait me voir me caresser avec mes jouets. Ses envies de sodomie, ses fantasmes de femme fontaine , de MILF et de triolisme. Étienne a réussi parfaitement à me tenir dans un état d'excitation permanente depuis que j'ai fait sa connaissance. J'aime les hommes qui savent me tenir allumée.

J'ai reçu un message qui m'a bien fait sourire samedi en début de soirée.


"Et si j'annulais ma soirée avec mes amis pour venir te voir ?! Qu'en dis-tu ?!"


Cette phrase m'a fait beaucoup d'effet. Moi qui n'étais pas du tout prête à le recevoir et qui croyait même qu'il allait abandonner son plan pour venir me rejoindre, j'ai reçu un "rush" d'adrénaline d'un coup.

Il fallait que je me prépare, que j'ailles sous la douche, que je range un peu mon modeste petit appartement.

D'ailleurs c'est spécial. Moi qui a toujours éviter d'inviter mes amants chez moi et toujours privilégié l'hôtel, Etienne est un des rares hommes à être entré dans mon univers personnel et intime: Le (trop) petit appartement où je loge depuis ma séparation avec mon mari. Ce n'est pas chic, ni décoré vraiment à mon goût, mais c'est confortable quand même. Quand même assez pour recevoir mon bel étalon début vingtaine.


Étienne arrive. On passe la soirée ensemble à parler de tout et de rien. Nous dégustons un Saké Pétillant que je m'étais procurée à la SAQ Sélection pas trop loin chez moi et nous décidons ensuite d'ouvrir une bouteille d'un vin blanc français que j'adore. Le lendemain matin, il me serra très fort dans ses bras et il repartit chez lui. 


Je suis restée pendant des jours sur un nuage. Un peu dépassée par tout ce qui s'était passé durant la nuit, mais surtout par les orgasmes de fou que lui seul a été capable de me procurer. 


J'ai eu très peu de nouvelles de lui par la suite les jours suivants. Mon jeune étalons étant à l'extérieur de la ville pendant plusieurs jours et en préparation pour un voyage prochain, ses messages sont devenus de moins en moins fréquents, si bien que j'ai passé plusieurs jours sans avoir de nouvelles. 

J'ai pas voulu me faire d'histoire et je me suis dit qu'il était simplement occupé, mais ma logique n'arrêtait de vouloir me faire revenir à la raison: "He is not into you anymore" . Vous savez le petit diable qu'on a sur une épaule qui essaye toujours de contredire le petit ange perché sur l'autre qui dit: "Bin non, il est juste occupé, c'est pas le style d'homme à se barrer après avoir assouvi son fantasme de la Blogueuse/Milf/Squirteuse, voyons! Réveille Mariposa!" 


Ouain.... Réveille fille!


Jme suis réveillé quelques jours plus tard. Précisément la journée de mon anniversaire. 


Ce matin là, j'ai eu droit à de petites surprises et à des messages qui m'ont fait chaud au coeur. 



6h38 am : Karl, mon amant de Toronto m'envoie un message: "C'est ton anniversaire aujourd'hui. Je t'embrasse et sache que j'aimerais être plus proche de toi afin de te donner un grand câlin!" 


J'ai souri . Le samedi où j'ai passé la nuit avec Étienne, Karl m'avait envoyé un message: "Je suis à Montréal pour le weekend. Petit coup de tête que j'ai eu. J'en avais le goût. Aimerais-tu passer la soirée avec moi, on pourrait aller prendre un verre et se coller ensuite. Je loge au Hilton."


J'avais réservé ma soirée à Étienne. J'étais déçu de ne pas voir Karl. J'aurais souhaité qu'il me dise un peu plus d'avance qu'il serait à Montréal. Malheureusement, Étienne était déjà en route pour venir me rejoindre. 


Autre surprise: 


7h42 am : Adam m'envoi un message instantané sur Facebook: "Bonne fête petite salope perverse!" 
J'ai éclaté de rire en voyant le message. Je me souviens combien j'aimais sa façon de me traiter de petite salope et sa façon crue de me parler quand il était horny. Le message d'Adam m'a vraiment étonné. Je n'aurais pas cru qu'il se serait souvenu de la date exacte de mon anniversaire. J'ai fait exprès pour retirer la date sur Facebook. Seuls mes amis intimes s'en souviendraient normalement. Ça m'a fait vraiment chaud au coeur qu'il m'écrive. Jvais avouer que je suis restée vraiment étonnée lorsque le lendemain il m'a ré-écrit pour me demander comment s'était passé mon souper d'anniversaire. "Très bien, je suis allée souper en famille, le vrai party de fête il est ce soir entre amis..." que je lui dit. 
"Hmmmm, Tu dois être belle! Tu m'envoies une photo de tes sous-vêtements?! ... et ta copine Karine, tu te la tapes maintenant?!" (faisant référence à une copine qu'on a en commun et qui le faisait fantasmer à un point qu'il voulait que j'organise une soirée en trio à l'époque où l'on se fréquentait) 
Quand je vous dit étonnée qu'il me lance de telles phrases. Je pensais son intérêt complètement disparu depuis qu'il est en couple. Je lui en ai fait la mention . 
"Depuis quand ça te dérange les hommes en couple ?!" me lance-t-il?

Non, le fait qu'il soit en couple ne me dérange pas. Par contre, je n'ai pas répondu à sa demande et j'ai décidé qu'il ne valait pas la peine que je lui balance des photos de ma chatte et de mes jambes en bas-nylons et porte-jarretelles. Tant pis pour lui....anyways, J'étais pas dans ce mood-là non plus. 


9h05am: Éric m'envoie un message texte: "Salut ma beauté! Bonne anniversaire! J'aimerais venir te gâter un peu cet après-midi si j'ai le temps si je n'ai pas de meeting au travail. J'aurais peut-être une pause entre midi et 15h. Je t'appelle tantôt ..."

Éric n'a pas pu se libérer ce jour-là. Par contre, il a pris le temps de me téléphoner. Chose que pas grand monde à part ma propre mère n'a fait. Entendre sa douce voix sexy au bout de la ligne m'a donné le plus beau des sourires aux lèvres. "J'aurais voulu te voir, mais je te promets que je me libèrerai un soir de weekend. On ira se louer un bel hôtel, on ira souper, boire du bon vin et je m'occuperai de ton beau petit cul serré comme tu le mérites!" J'ai beaucoup aimé la proposition de mon amant préféré. Si ces derniers temps, les circonstances ont fait que nous n'avons eu que du temps pour nous voir durant la journée pour des "midi-baise-express", à chaque rencontre, nous nous communiquons notre désir intense d'avoir plus de temps à notre disposition pour nous voir. Même s'il est peu probable qu'il puisse passer la nuit entière parce qu'il ne peut pas découcher en raison de sa femme, j'ai le goût qu'on se paye une méga belle soirée dans un hôtel de luxe. Pas besoin d'attendre en juillet pour fêter nos 5ans de fréquentation. D'autant plus que je ne sais jamais d'avance s'il pourra se libérer ou non. 

Même Charles aka l'ex Complice#1 m'a téléphoné de Québec pour me chanter bonne fête au bout du fil. 

Ces petites attentions de la part de mes amants et des hommes de ma vie m'ont fait réaliser à quel point je suis une femme chanceuse d'avoir autour de moi tout des mecs fantastiques qui prennent soin de me témoigner leur affection à mon égard


Tout le monde a eu une pensée pour moi. En fin de soirée au moment où je revenais du restaurant où j'étais partie manger en famille pour célébrer, j'ai réaliser qu'Étienne ne m'avait pas rien envoyé comme souhait d'anniversaire. Je me suis d'abord dit qu'il était encore en voyage d'affaire et sans signal cellulaire ou connexion internet. Bref...

C'est au moment où j'étais sur le point de me coucher que j'ai reçu exactement ceci de sa part:




"Bonne fete miss!! Je viens de revenir d'un voyage d'affaire et je suis vraiment busy ces temps-ci!! Have Fun et fête ça comme il se doit!! xxx"







Et là j'ai tout de suite compris.




Dans ce message presque froid tellement il était écrit de façon générique et sans grand passion ni enthousiasme, j'ai compris qu'Étienne n'avait plus la fougue et l'intérêt qu'il me portait quelques jours auparavant.




Le mot "Beauté" habituellement employé était remplacé par le mot "Miss" . Il ne se souciait pas de savoir si j'avais passé une belle journée pour ma fête, ne me demandais pas ce que j'avais fait , ni ce que je comptais faire le lendemain alors que je lui avait lancé une invitation à m'accompagner dans une soirée mondaine pour célébrer ma fête.

Rien.

Nada.


Jme suis mis à essayer de me convaincre qu'il était fatigué de son voyage, qu'il était occupé ou qu'il avait oublié l'invitation que je lui avait fait....

Et ensuite, j'ai réalisé que ça servait crissement à rien d'essayer de me faire croire des choses ou de me mettre la tête dans le sable. 


J'ai trop d'expérience dans les relations homme-femme pour essayer de me berner moi-même avec des suppositions digne de mauvais films hollywoodiens d'adolescents. 

Je sais très bien comment les hommes agissent quand ils ont envie d'une femme.....
Autant que je sais très bien comment ils réagissent lorsqu'ils perdent l'intérêt. 


C'est platte, mais c'est de même. Un gars va te donner de l'attention s'il a envie de toi. 

Si c'est pas le cas .... bin, désolé. Ça donne pas grand chose d'essayer de raviver la chose à coup de propositions indécentes ou de photos sexy. Ya rien à faire à part tourner la page et passer à autre chose. 


J'ai décidé de confronter Etienne et lui demander ce qui n'allait pas. 


Bien sur, j'avais raison de penser ce que je soupçonnais. 


Il a eu ce qu'il voulait. Probablement que je n'étais pas la Mariposa à laquelle il s'attendait et qu'après son fantasme réalisé, bien l'intérêt et le "buzz" était parti. Un peu comme un chasseur qui avait réussi à attraper sa proie, avait consommé le gibier et admirait le trophée. Y'a plus rien de lfun à en tirer ensuite.


"Mais non Mariposa, ce n'est pas vrai. J'ai pas perdu l'intérêt parce que tu n'étais pas à la hauteur. Il y a une autre femme qui m'intéresse et je ne suis pas du genre à jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Désolé..."


Ma question est: Si j'avais vraiment été à la hauteur, et qu'il n'est pas du genre à fréquenter 2 filles à la fois, est-ce qu'il aurait été attiré et charmé par cette autre fille ?!?


Je vous laisse méditer là dessus. Moi je connais déjà la réponse. 

C'est sans mentir que j'ai été déçue, j'ai même eu de la peine. Je m'en suis voulu. Énormément même....

Je m'en suis voulue parce que je m'étais promis de ne plus jamais rencontrer personne via mon blogue ou via ce que j'écris sur les médias sociaux. Probablement une des raisons qui ont fait que j'étais tranquille point de vue coquineries ces derniers mois.

Ça donne une perception biaisée de la personne que je suis vraiment et ensuite je me fais prendre pour un personnage plus grand que nature alors que je suis une fille comme toutes les autres, avec ses qualités et ses défauts ... mais surtout avec des sentiments...


Ça m'a fait chier intérieurement on dirait, et j'étais fâchée contre moi-même.... 


Parce que si j'avais dérogé à ma règle de ne plus jamais rencontrer de lecteur, de fan ou d'abonnés c'est vraiment parce que j'ai trouvé cet homme super beau, sexy et hyper charmant. 


Et malgré son très jeune âge j'ai cru que ça serait différent et que j'aurais pu envisager de faire de cet homme un amant régulier. 



Je me suis trompé. 


Solidement. 


J'ai pas été une maitresse. 


Mais simplement une baise.






J'espère pour lui qu'il l'a trouvé bonne au moins sa baise! 



J'en retire du positif. Etienne restera probablement un ami. Du moins j'aimerais bien. 


Mais je sais dorénavant que je vais encore plus écouter mon coeur et mon instinct et ne pas m'embarquer dans une histoire qui est vouée à ne pas trop marcher. Sa différence d'age ne me dérangeais pas. Mais j'aurais du me douter qu'à cet âge là, une vieille dans ma catégorie ne restera qu'un simple "trip" passager. Et non une amante/maitresse qui pourrais possiblement entretenir une relation durable en terme de temps.



Voilà. 


Faut être lucide à un moment donné et arrêter de croire en la pensée magique que tout est possible dans la vie quand on y croit.... C'est fucking pas vrai. 

J'y ai cru ....


Je ne sais pas exactement en quoi j'ai cru .... 



Mais j'y ai cru un gros mois . 





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien moi je pense que tu as tout de meme bien fait de suivre tes feelings. Parfois ça mène à rien et d'autres fois, ça fait une difference.

Je crois aussi que ce ne sont toutes les situations qui nous donne une histoire ou une leçon à en tirer.

Tu auras beau te dire de ne jamais faire un truc mais si le fait de ne pas le faire te coupe d'une super occasion ou d'une chance unique, et bien, tu vas la manquer.

Je ne connais pas ton age mais probablement que tu as assé connue d'histoire pour voir que amlgré la peine ou la frustration que tu vis, il y a aussi du positif dans tout ça.

Passe une bonne nuit!

Anonyme a dit…

Oh que ça sent l'amertume et la déception à plein nez ici ! Ouf!

Mariposa. Je te suis depuis longtemps et je sais combien tu sauras t'en tirer à merveille. C'est dommage, tu semblais bien apprécier ce garçon.
J'aime te savoir excitée, heureuse et bourrée de petits papillons! Pas triste. :(

Si j'étais toi, je regarderais cette histoire sous tout un autre angle.


Dans le fond, c'est toi qui s'est payé un "trip" de cougar ou de MILF (Appelle ça comme tu veux!) .

Pas lui.

Et même si tu aurais voulu voir cette relation continuer un bout, tu as poussé le trip jusqu'à larguer ton petit "boy-toy" sur-le-champ, avant même qu'il ne le fasse lui-même!

NEXT!!

Good move girl, you rock!

Continue de nous surprendre et de nous faire rêver. Ne baisse jamais la tête et assouvie tout tes moindres désirs.


J.

Anonyme a dit…

Awww Tu sais Mariposa.. quand j'ai decouvert ton blog, y a quelques mois( 2ans je crois )je sais plus.. enfin.. au debut.. oufff .. parfois, souvent .. tu me fesais friser les couettes.....
lol

mais avec le temps.. on dirais qu'on apprend a te connaitre.. pis on se rend compte que t une fille attachante.. vrai.. sincere.. comme tu dis avec ses defaults et tout pleins de qualités...

Tu as vraiment avec le temps fais un virage a 360 dans mon Estime que j'ai pour toi..

J'ai juste Envie de te serrer fort.. te faire un gros calin pis te souhaiter un jeune etalon vraiment hawt comme next amant.. Moi je pense que le gars a p-t eu peur de la MISS Mariposa.. Les Mecs ont peur des filles Odacieuse, Libre comme toi ...

Sois pas triste.. Si lui ne ta percu que comme une Baise...c'est juste qu'il ne te merite pas ..c'est lui le perdant dans votre histoire!!!

Bizoux ma Belle xx

Chatintime a dit…

tu y as peut etre cru "seulement" un mois, mais je pense que tu y as déjà cru un mois. Faut garder le positif de cette expérience, pas se ixer sur les cotés négatifs.
Woody Allen avait fait un film comme ça : whatever works. La morale c'est que chaque moment de tendresse est bon à prendre ...

Anonyme a dit…

Coucou Mariposa ! Première fois il me semble que je poste un commentaire ici ! Voilà déjà près de 3 ans que je te suis ici. J'adore lire tes aventures coquines, tes petites phrases avec des fautes d'orthographe (je te taquine !), ton audace et ta douceur...Aujourd'hui, depuis longtemps, ton post m'a touché. je sais que tu n'es pas une écervelée, une fille superficielle et bête...et ça me fait chier que tu sois blessée par ce jeune homme. Bien sur, je suis d'accord avec certains, tu as bien fait de suivre ton instinct en te faisant plaisir avec lui...Tu as passé du bon temps mais je comprend ta souffrance. Celle de t'être trompé sur quelqu'un, d'avoir investi des choses en lui et réaliser qu'il n'a pas été à la hauteur de tes attentes. C'est vrai qu'au travers de ce blog, on se fait une idée, une image de toi...Et puis parler de sexe, c'est toujours à double tranchant : on imagine toujours un corps, des orgasmes, des expériences...on a tendance à oublier la personne, les sentiments, les ressentis. Mais moi, j'essaye de ne pas oublier. J'adore venir ici, tu es une belle bouffée d'oxygène. Garde ta joie de vivre, et continue de faire fantasmer les femmes fidèles comme moi qui n'oseront jamais vivre ce que tu vis (non par peur mais par choix, car malgré ma monogamie et fidélité, je suis moi aussi très épanouie !...comme quoi, il suffit juste de trouver SA façon de rêver sa vie) ! Je t'embrasse Mariposa <3 Ludivine

Anonyme a dit…

Je pourrais dire .. je te l'avais dit !
C'est moi qui avait commenté que Mariposa tombait facilement sous le charme ...

Tu sais, si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !
Suis passé par tout ce que tu vis !
Cesse de faire des courbettes pour des hommes !
Tu as beau jouer la carte de l'indiférence c'est pas vrai !
Tu espères, tu attends !
Tu aimes tjrs ce que le nouvel homme dans ta vie aime ... c'est tjrs différente "plus mieux" que le précédent !

Je pourrais te dire que je savais d'avance que ce beau jeune homme ne cherchait qu'une baise ou 2 ..
Mariposa comme un trophé, une MILF et femme fontaine!

Bref ! je pense que tu devrais faire une petite thérapie avant de te casser les ailes pour de bon.
Faire une introspection. Ce désire d'être désiré, ça finit par nous revenir en pleine face.

Le respect de soi-même c'est le début de soi-même.

Sinon bah! continue c'est toujours amusant de te lire.

Manouchka!

Anonyme a dit…

Je ne sais trop quoi dire à part que je suis triste pour toi.

C'est plate cette histoire mais au moins c'est mieux que d'être resté à la maison à ne rien faire...

Embrasse tes enfants, serre les dans tes bras, ils sont ta lumière dans ces cas là.

Et tu n'es pas seule, on est là à te lire.

Priscilla a dit…

Manouchka : Approuved :)

Violaine D. a dit…

Même les pires salopes cachent pas mal toujours en elle une certaine fragilité. Même si on essaie d'en rien laisser paraître. Depuis que je te lis, il me semble que c'est une des première fois où tu assumes pleinement ce côté de toi. Ça ne fait que te rendre plus humaine.

J'ai choisi de composer pleinement avec ma fragilité. C'est aussi très libérateur.

Anonyme a dit…

C'est un paterne qui se reproduit...

Un éternel recommancement que tu vis...

Une course vers l'or de l'organsme et de se sentir "aimer"...

Une dépendance à la dopamine, droguée que tu es!...

Prends soin de toi, svp.

Dan