Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 10 avril 2013

Complicité, Perversité et Romantisme...

Je m'ennuie déjà de Québec.

C'est fou ce que cette ville évoque en moi.


Je trouve cette ville romantique.

Je trouve aussi que cette ville a un petit côté pervers.



Est-ce que c'est parce que la ville a souvent été pour moi le théâtre de nombreuses escapade lubriques? J'en sais trop rien, mais c'est fort probable.


Cela faisait des semaines, voire des mois que nous voulions organiser une autre magnifique soirée Jade et moi ensemble. Ayant déjà eu l'occasion de prendre un verre avec elle et son amant à l'occasion d'un petit 5à7 improvisé de dernière minute dans ma chambre d'hôtel l'an passé juste avant mon souper d'anniversaire, je m'étais promis de m'arranger pour passer beaucoup plus de temps avec eux une prochaine fois. Je me souviens à ma toute première rencontre que j'avais trouvé vraiment mignon son amant L'Aigle et que les grands yeux bleus de Jade étaient tout à fait ravissant. Je les trouvaient beaux ensemble. Ils formaient un magnifique couple malgré le fait qu'ils sont un couple illégitime. 


Il faisait beau à Québec ce jour là, j'avais été me promener un peu afin de laisser du temps seul pour les 2 amants et nous nous étions retrouvé à la chambre pour prendre l'apéro. 


À mon retour à la chambre, Jade est déjà prête. Elle porte un bel ensemble qui la met en valeur. L'Aigle va à la douche tandis que nous potinons avec un verre à la main sur le divan. La nuit tombe et les lumières de la ville nous donne une vue incroyablement romantique. On dirait que c'est ce que j'aime aussi de Québec: son côté romantique. J'avais apporté bien sur mon laptop afin d'y faire jouer de douces compilations musicales de type électro-lounge afin d'ajouter un petit plus à l'ambiance déjà un peu suave du moment. On discute et on rigole pendant un temps. L'aigle sort de la douche. Son parfum chatouille mon nez. Comme convenu, il sort ses différents costumes qu'il a apporté. Jade et moi sommes d'accord sur le choix de la cravate, et nous avons un différent sur le choix des chaussures. Je préfère clairement une paire de chaussures très stylées et originale, Jade aurait opté pour la paire plus sobre. Mon choix l'emporte. 

Je pars me préparer à mon tour. Après la douche, je me crème soigneusement de ma lotion favorite Biotherm à l'abricot, je mets pour la toute première fois le parfum D'Annick Goutal , Nuit Étoilée qu'il m'a offert quelques minutes auparavant. Je frissonne. Le parfum est parfaitement moi, colle parfaitement  pour la circonstance et ira à merveille avec ma petite robe cocktail noire et blanche de chez BEDO apportée pour la soirée. J'enfile la dite robe par dessus ma lingerie mauve et fuchsia de dentelle, mes bas nylons auto-fixant et mes plus hauts escarpins de cuir noir lustrés. 

Nous nous rendons au Voodoo Grill. Une table au nom de Jade nous y attendait. Les 2 amants assis l'un en face de l'autre, moi au côté de L'Aigle. Le choix du menu avec ses inspirations asiatiques sont super variés. Je ne sais pas quoi choisir au début. J'échange un regard complice à l'amant de Jade. Il me rend un sourire tout aussi complice que mon regard.


En fait je dois le dire ....


Je suis en mission. 




Oui-Oui !




Pendant la semaine, L'Aigle et moi avions échangé quelques petits messages pour s'entendre sur certain trucs et afin de nous assurer qu'on ait tous un maximum de plaisir et qu'il pendant notre soirée coquine. 

L'Aigle m'informe qu'il a soumis Jade à une série de défis coquins afin de la tenir un maximum excitée pendant tout une semaine. Ainsi madame serait très certainement totalement horny et allumée lorsque viendrait le jour de notre rencontre... et avec raison. J'accepte parce que j'adore ces petits jeux entre amants. J'aime ces moment de désirs intense en attendant un moment torride qu'on s'imagine en tête. Il y a rien comme cette attente délicieuse en attendant un moment torride...


" J'ai un petit défi pour toi aussi Mariposa si tu le désires...."



j'accepte tout de suite. 



"Au souper, sans que personne ne s'en doute, j'aimerais que tu me fasses savoir que tu ne portes pas de culotte" . 





Et ça s'est passé là. 

Au beau milieu du Voodoo Grill. Comme promis, personne n'a rien vu. En me tortillant délicatement sur ma chaise, j'ai fait glissé mon string vers le bas. Je l'ai discrètement pris d'une main et je me suis essuyée les lèvres avec comme s'il s'agissait de la serviette de table et je l'ai ensuite discrètement donné à L'Aigle. 


Comme ça!



J'ai vraiment aimé le regard qu'il m'a lancé. C'était mission réussi !



Le souper était délicieux et nous sommes vite retournés à l'hôtel. Là où nous serions beaucoup plus confortable et où nous pourrions discuter sans avoir à crier par dessus la musique. 


On a ouvert les bulles. On a remis la musique et on a discuté de tout et de rien. Jade profita d'un moment où elle alla à la salle de bain pour enfiler un superbe déshabillé. Tout ensuite a déboulé d'un coup. Ça s'est passé vite et j'en ai perdu un peu le fil. On s'est longuement embrassé ma copine et moi. Son amant se tenait en retrait, nous observant. Ensuite il s'est approché. Embrassant sa douce maitresse, je l'ai dévêtu tranquillement. En fait, à un moment je ne sais plus qui déshabillait qui mais nous nous sommes vite retrouvé au lit, entremêlant nos corps ensemble. Délicieux moment. Je caressais les seins de ma copine qui me doigtait. Je sentais son désir et sa fougue me transpercer. Je ressentais son énergie. C'était sublime. Je me penche sur sa chatte pour bien m'abreuver de son jus lorsque ma langue se heurte à un bijou de métal enfoncé dans son cul. C'est là que j'y ai découvert un petit buttPlug qu'elle gardait bien enfoui en elle depuis je ne sais combien de temps. L'idée que ce soit son amant qui lui ait imposé de porter cet ornement dans son anus pendant toute la soirée m'a encore plus excité.

Par moment, j'allais en retrait et je faisais simplement les regarder baiser ensemble. C'étais si beau à voir. J'ai définitivement un grand côté voyeur et j'aime voir ma copine se faire prendre et jouir devant moi. Cette scène me rappelais grandement une similaire vécue dans le même hôtel, avec Adam et Jade: Assise sur le long divan du bord de la fenêtre ou à la tête du lit, je regardais ma belle complice jouir pendant que son partenaire lui mettait la main à la gorge...


Ce fut une longue soirée chaude comme je les aime.... 


On a vraiment eu beaucoup de plaisir. C'était sublime et parfait...



Parfaite en complicité, en perversité et en romantisme. 


Parfaite parce que j'avais avec moi un couple d'amant sachant doser parfaitement l'équilibre de ces 3 éléments qui à mon avis fait en sorte qu'une relation est magique. 

Qu'elle soit officielle ou non. 



J'adore ce genre de soirée. 
J'espère avoir encore l'occasion d'en vivre des semblables encore et encore ....





8 commentaires:

Mel a dit…

J'aimerais tellement avoir la chance de vivre une soirée comme ça un jour. Avec toi, biensur, ou avec toi et Jade, encore mieux.
J'en rêve seulement, pour l'instant :)

Anonyme a dit…

Je vais à Québec dimanche en après-midi pour affaires. Si tu en as le goût autant que tu le laisses clairement savoir dans ton texte alors fais-moi signe. Tu sais ou me contacter.....

Je reviens lundi en après-midi pour te déposer à Montréal vers l'heure du souper.

Pierre, ton fan de Gatineau

futur infidel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
futur infidel a dit…

Arrêtes Mel je vais me mettre a rêver a vous trois :).

Mosaique a dit…

Toujours un vrai bonheur de te lire.
Merci de ton partage Mariposa
Mosaique

Irina a dit…

Mariposa, vous récits sont tout à fait hypnotisants. Vous osez vivre une vie dont j'ose à peine rêver...

Black G. a dit…

Irina, si tu es prête à te lancer un jour, alors sache ke Black G en cherche la même chose. ..:).

Bonne journée. ..!!!

Aubernom a dit…

Bonjour Mariposa,
Je suis tombé par hasard sur ton blog, et je suis émerveillé!
Je vis a Montréal depuis deux ans 1/2, et je constate qu'il existe un mélange de classe,de perversité et de romantisme. J'imagine que te rencontrer doit être quelque chose d'unique. Tu vis ta vie comme beaucoup de gens rêvent de la vivre et donc,je te tire mon chapeau pour t'assumer avec autant de brio.
Je croyais être blasé, mais après lecture..
Jean-Louis