Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 22 avril 2013

Image inspiration du jour: Jouissance explosive....


J'ai eu la chance de passer une nuit avec le beau Étienne. 


Nuit torride à l'os remplie de belles jouissances explosives. 


C'était la première fois où j'en avais autant... et à répétition. 



Si Étienne m'a révélé qu'il avait une tendance à bien aimé les MILF et fantasmais sur les femmes fontaines ... il a été gâté à ce niveau là le coquin. 


Cette nuit fut fantastique. Il est tellement beau mon nouvel amant. J'ai le goût d'explorer plein de trucs pervers en sa compagnie. 


Prochaine fois que je le vois, je l'amène magasiner mes prochains sextoy . C'est lui qui choisira des trucs qui lui plaisent et je me ferai des séances masturbatoires en sa compagnie. Où il me regardera prendre mon plaisir et exploser dans un orgasme éclaboussant ....













Je vous raconterai notre délicieuse nuit à baiser comme des bêtes et à boire du vin dans un prochain billet......

4 commentaires:

Black G. a dit…

Oh...!!! Ke j'aime ça une femme fontaine.... Petite histoire les amis, j'ai déjà passer la mope ds ma cuisine après la visite d'une femme fontaine. ..:).

Black G.

Black G. a dit…

Ke c'est magique une femme fontaine lol...Elles sont poutant rare à trouver ça à l'aire lol si je crois mon voisin...lol...:).

Anonyme a dit…

Très cher, vous venez de confirmer ma rareté :)

Ludie a dit…

Je repasse te lire , à l'occasion d'un commentaire de l'un ou l'autre. Et que c'est beau ! Que c'est bon tout ça ! C'est un plaisir mental et physique de te relire. De retrouver ces passages, ces extraits de nos vies que tu rassembles et racontes si bien.
Toi il t'arrive en une soirée ce qui se passe en des mois dans une de nos vies, et nous lecteurs et admiratrices , voilà. On ne devient plus que admiratrices.
Bisous-sourires coQuins, madame la MILfOntaine :-) merci de nous permettre de nous régaler en ore autant à te relire.
J'espère bientôt tu nous retrouveras pour nous donner de nouvelles bonnes nouvelles.
J'aime toujours autant te lire et mon corps s'éclate comme avec personne et je le laise réagir, en stéréo avec tes mots. Il me demande : " A moi maintenant !..."