Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 7 mai 2013

SMS coquins et souvenir de soirée en trio

Ça doit bien faire 3 fois et presque un bon mois que nous reportons nos petits rendez-vous clandestin Éric et moi. 

Je m'ennuie de lui comme c'est pas possible. 

Faut dire aussi que je l'avais négligé ces derniers temps. Mon esprit étant occupé par le derniers gars que j'ai fréquenté: Étienne. 

C'est lfun avec Éric. Je lui raconte toujours tout. Ce qui se passe dans ma vie personnelle, les choses que je ressens et parfois même mes inquiétude. Il a une superbe écoute et sais très bien me changer les idées. Il a même ce don pour me faire rigoler même quand j'ai l'humeur à plat. 

On s'envoie des textos SMS:

"Hé puis?! Tu te fais bien baiser ces temps-ci ?!"

Il me fait rire à chaque fois qu'il me dit cela. Je sais très bien que peu importe ma réponse, il va finir par se venter que c'est lui mon meilleur et que personne n'est à sa hauteur. 


"Bof, tu sais Éric. J'ai vu quelqu'un pas longtemps. Ça aurait été cool que ça fonctionne ... mais bon, c'est pas mal terminé . Tsé du style flushé avant de se faire flusher... "


*print screen d'un bout de conversation*




Il est comme ça Éric. Mais j'avoue que ça fait son charme. 



"Je m'ennuie de toi, j'ai hâte de te voir....J'ai pas oublié notre soirée qu'on veut organiser ensemble. Je veux qu'on passe du temps ensemble. Tu me manques...." qu'il m'écrit.


Éric me manque aussi énormément. Et je m'en veux à chaque fois de ne pas faire en sorte qu'on se voit plus souvent. Même si je préfère les soirées relax que les midi-express où il vient me baiser dans son uniforme de travail, j'apprécie toujours chaque moment en sa compagnie.


Je ne sais pour quelle raison, on s'est mis à parler d'une soirée particulière qu'on avait vécu ensemble à nos tous premiers débuts ensemble il y a presque 5 ans maintenant. 

La 2e fois où nous avions baisé ensemble, j'avais eu la chance de me faire combler par lui et son bon ami en même temps. Nous avions passé la soirée sur une terrasse et avions décidé de terminer le tout chez son ami Luc à prendre un verre. Luc, bel homme fin trentaine nous avait reçu chez lui question de boire un dernier drink. Tous très affectés par l'alcool, Éric me sauta dessus pendant que son ami Luc était parti à la cuisine nous faire des cocktails. Je me souviens à quel point j'étais excitée quand il m'a embrassé. Nous étions vraiment aux tous premiers bruissements de notre relation. J'avais eu ma première soirée intime en sa compagnie à peine 2 semaines plus tôt. 

Éric m'embrassait sur le divan du salon chez Luc et je me souviens à quel point ma chatte devenais de plus en plus chaude et humide de désir. Il souleva délicatement ma jupe pour venir me doigter subtilement et ainsi imprégner ses doigts de ma mouille. Il me murmurait des trucs pervers à l'oreille pendant que je caressais sa queue par dessus son short. Quand je l'ai aperçu commençant à déboutonner sa braguette je lui ai chuchoté: "Arrête Éric, Luc est à côté et il s'en vient!" Celui qui deviendra mon amant favori depuis me regarda d'un petit air coquin et répondit: "C'est pas grave Mariposa! Au pire ça va juste l'exciter..."

Et c'est là que sans attendre plus longtemps, j'ai défait son pantalon, j'ai sorti sa queue et je l'ai sucé sur le sofa du salon de son ami qui était dans la pièce d'à côté. Que fut la surprise de Luc nous attrapant en flagrant délit. Luc me savait mariée mais je savais que je pouvais lui faire confiance point de vue discrétion. Il nous a regardé faire un moment, en retrait, sans rien dire. Il avait un petit sourire en coin et semblait allumé par la scène qui se déroulait sur ses yeux. Éric m'arracha complètement mes vêtements, sortit un condom de sa poche et l'enfila. Pendant qu'il me labourait la chatte de sa queue, je lançais des regard à Luc qui se caressait maintenant discrètement dans le coin de la pièce. Éric lui dit alors: "Tu veux t'approcher pour mieux voir?" Sur le coup, il sembla gêné ou mal à l'aise mais sa curiosité à vite pris le dessus et il s'est approché de nous tranquillement. J'ai regardé Éric qui me lança un regard complice et je me suis tourné vers son ami pour prendre sa queue dans ma bouche tandis que mon amant continuait de me baiser. 

C'était sublime comme moment. Stimulée de partout, j'avais toujours les mains, la chatte et la bouche bien occupée. Éric semblait apprécier ce moment pervers. Il m'a demandé je voulais recevoir la semence des 2 gars sur mon corps simultanément. J'ai souri et j'ai dit oui. À genoux devant les gars, j'en branlais un d'une main alors que je suçais l'autre et presque en même temps, ils ont joui partout dans mon visage et sur mes seins...

Ce soir-là après notre soirée, je suis allée porter Éric chez lui en voiture. Sur le chemin, je me souvient qu'il m'a demandé comment je trouvais Luc. "Il est bel homme, mais pas autant que toi... Et je préfère de loin ta queue aussi ... " Éric me regarda amusé, il m'a embrassé une dernière fois avant de quitter ma voiture et je suis rentrée discrètement à la maison où mon mari m'y attendait. Ce soir-là j'ai poussé un soupir de soulagement que je l'ai vu endormi sur le divan. J'ai pu aller sous la douche en catimini et effacer les traces, l'odeur et les dernières preuves d'une soirée torride qu'on avait passé en trio. 


5 ans plus tard, je n'ai pas oublié cet épisode torride. Je l'ai même remémoré à Éric qui me disait qu'il aimerait bien revivre l'expérience encore...


Éric me dit: " Je suis certain qu'un de tes amants ou une de tes baises serait prêt à passer une soirée avec nous, n'est-ce pas ?!"


Il a raison. Je suis pas mal certaine que j'en connais au moins un qui aimerait ça....

Je sais même exactement quand j'aimerais organiser cela ...

Et je sais où ....


À suivre .....











5 commentaires:

Ludie a dit…

Oh! Ça me rappelle des trucs!
Des mains au moins, partout, sans arrêt. Des baises et des baisers. Mmmm, merci pour ce rappel. Bizn bon à ce petit moment.
Bonne journée Mariposa.

Mel a dit…

C'est sûrement l'un des billets les plus excitant que j,ai lu d eta part. Me faire baiser par deux homme reste incontestablement l'expérience la plus excitante et merveilleuse que j'ai vécu sexuellement et reste, encore pour moi, un fantasme à réalisé et à refaire any-time. La lecture de cette aventure semble, en plus, avoir réveiller certaine souvenir à ma chatte car la réaction a été instantanné. merci pour ce petit moment humide :)
à quand le prochain passage de 2 homme merveilleux dans mon monde simultanément????

JohnSteed a dit…

Votre souvenir appelle d'autres souvenirs plus personnels.

Bises sur vos bas du jour

Anonyme a dit…

Mariposa, toi qui aime la nouveauté et les défis... Voici une suggestion pour toi!

http://www.youporn.com/watch/8329643/hot-chick-wildest-blowjob-in-history-right-here/

esprit a dit…

Je découvre ton blog et il ne me laisse pas indifférent!
Des photos terribles et des histoires qui me donnent des frissons... de plaisir!
Je reviendrais... très vite! Merci!