Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 30 juin 2013

And life goes on ...

Salut mes coquins,

Je sais, ça fais énormément de temps que je n'ai pas écrit ici. C'est que je suis hyper occupée ces temps ci. Déjà le boulot m'accapare énormément et je travaille sur plein de projets à la fois mais parfois aussi, j'aime garder ce que je vis pour moi. Sans avoir à toujours étaler sur le web chacune des parcelles de ma vie de femme libertine et passionnée.

Ces temps-ci, la vie me gâte. Je suis super bien entourée. J'ai eu la chance de passer un weekend de 3 jours vraiment extraordinaire au Chalet. Même si le soleil semble timide depuis le printemps, nous avons eu une belle température. On a mangé comme des rois, bu du bon vin, on s'est promené en forêt, fait des guimauves sur le feu. Bref, c'était juste parfait.

Mais ce qui était encore plus parfait c'était la compagnie avec qui j'étais. En plus de ma cousine Amy qui est venu passer le weekend avec moi. Mon meilleur ami ainsi que le beau Étienne sont venus. J'avais lancé l'invitation à Étienne pour qu'il vienne passer du temps en notre compagnie. J'ai vraiment été ravie quand il m'a dit qu'il viendrait. Il est tellement sweet ce beau Étienne. Je suis super heureuse qu'il fasse partie de ma vie. On est resté assez proche et on se parle plusieurs fois par semaines. 

Le weekend fut bien agrémenté en trucs pervers et coquin.

Je vous laisse imaginer.


Vraiment, ce fut mémorable.


Sinon par les temps qui courent, j'ai fait la connaissance d'un homme, avec qui j'ai commencé à échanger des courriels. D'emails en emails j'apprenais à connaitre Laurent, un français habitant la rive-nord de montréal. Ingénieur, fin trentaine, marié depuis toujours, 2 enfants, un grand brun au regard pétillant. Je ne sais pas, j'ai eu le goût d'en apprendre plus sur lui. Qui il était, ce qui le fait vibrer... et après 2-3 semaines d'échanges nous avons décidé de nous rencontrer. On s'est donné rendez-vous sur le Plateau Mont-Royal, au restaurant Chez Victoire, un vendredi soir. J'avais réservé à mon nom, il était déjà là quand je suis arrivée. Tout de suite j'ai aimé son regard et son sourire. On a discuté et on a ri toute la soirée. Le repas était bon. Les bulles étaient excellentes. Les discutions étaient super intéressantes. On voit que c'est un homme très intelligent, très terre à terre. Sur le coup je me suis dit que je devais probablement être trop flamboyante ou extravertie pour ce genre d'homme mais il a eu l'air de m'apprécier... parce qu'en venant me porter chez moi, dans sa voiture, il m'a embrassé tendrement. il me caressait doucement les cheveux. Il me semblait un peu timide au début.

Les jours ont suivi et nous avons continué nos échanges. Laurent l'homme galant (ça rime en plus!) avait de plus en plus envie de me revoir et une semaine et demi plus tard nous nous sommes retrouvé. Mais cette fois-ci dans un endroit beaucoup plus intime....

Un endroit que je connais très bien...


Un endroit que je n'avais pas visité depuis très longtemps.



La suite 105 de l'hôtel Le Chablis.


Ça m'a fait drôle de me voir là. Dans cette chambre qui avait été designé en pensant à moi et à mes goûts. Ça m'avait drôlement touché. La méga douche avec poteau de danse et le grand bain à remous. Mais surtout la grande tapisserie de la jambe de la femme en porte-jarretelle et bas résille me faisait clin d'oeil. 


Oui. Mariposa a passé une douce soirée à boire du porto avec son Ingénieur Français dans sa Mariposa Suite ....


.....




Je vous raconterai peut-être dans un prochain billet!




4 commentaires:

Mosaique a dit…

Je vous retrouve avec plaisir Mariposa!
De savoir que cette longue absence n'est du qu'à un emploi du temps bien chargé et une envie de vous préserver rajoute encore au bonheur de vous lire.
Laurent m'a l'air de s'être bien intégré dans la liste de vos coquineries...

Ludie a dit…

Quel plaisir de te retrouver . Toute flamboyante dans ta vie et ton récit! Tout un bonheur de te lire.
Ce Laurent m' intrigue beaucoup.
Un petit Frenchie qui prend soin de toi. On va suivre ça avec GRAND intérêt ;-)

futur infidel a dit…

Il semble qu'on est tous des vies mouvementées ce printemps. En tout cas la mienne est bien chargée et perturbante ! Jolie image dans la suite, est ce toi ?

JohnSteed a dit…

Il y a des lieux qui inspirent, alors entre vos bas nylon, votre corset et ce mur, l'extase n'est pas loin