Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 15 octobre 2014

Carburer aux papillons

C'est un ancien amant qui m'a baptisé Mariposa.


Mariposa le papillon. 


Je suis un papillon. 

Je lui avait tellement fait d'effet tout le temps de notre relation qu'il disait que je lui procurait sans cesses des papillons dans le ventre. 


J'aime m'en souvenir encore et encore de cette sensation. 


La sensation qui bouille à l'intérieur de soi à chacune des pensées qu'on a pour cette personne secrète. Cette relation qu'on entretien clandestinement. 


Les millions de papillons qui remplissent le bas ventre. 


Définitivement, je carbure aux papillons.



La semaine dernière, j'étais à la course pour aller au boulot à cause d'une panne de réveil matin. Après avoir couru pour aller déposer la petite à l'école et sauté dans un taxi, je me dirige vers le centre-ville. À chaque jours, je passe devant l'édifice où travaille mon bel amant Éric. J'ai une pensée pour lui à chaque fois. Mon esprit vogue instantanément. Assez pour toujours amener quelques papillons de mon ventre à valser doucement. Et là, au même moment où je pense à la dernière fois qu'on s'est retrouvé nus au lit... au même moment où je pense à lui: BANG! Il est là. Dehors en face de la porte de son édifice, au soleil, à discuter avec un collègue. Je crie instantanément au chauffeur du taxi de s'arrêter immédiatement. Avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui se passe, je lui lance un 20$ et me précipite hors du taxi.


"Éric!!!"


Il se tourne. Il a l'air totalement surpris de me voir . 


" Beauté !! ... euh .... ( il réalise qu'il m'a appelé par mon petit nom affectueux au lieu de mon prénom en présence de son collègue de travail) ... euh, Mariposa! Mon dieu, que fais-tu ici ?!


Il m'amène un peu à l'écart. Je sens son collègue nous dévisager. Je m'approche doucement de lui et lui chuchote:


" J'étais dans un taxi et j'ai vu le plus beau gars du secteur, je me suis dit que je pourrais le draguer un peu !" Lui dis-je avec un petit sourire espiègle 


Il me regarde et me rend mon sourire 


" Tu es magnifique beauté! Tu t'en allais au bureau? J'aime te voir habillée pour travailler. Tu me donne le goût encore plus de te baiser. Hmm! Dommage que tu sois pressée, je t'aurais amené faire un petit tour de voiture visiter un petit endroit tranquille"

Et là, les millions de papillons que j'avais dans le ventre se sont encore plus manifestés. Je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine et j'en étais mouillée entre les cuisses. Je me suis approchée de lui pour lui faire un léger calin  et j'en ai profité pour caresser subtilement du revers de mes doigts l'intérieur de sa cuisse là où je pouvais sentir subtilement son sexe à travers son pantalon.



" Tttt-tttt-tttt Mariposa!! Pas ici petite démone ! Mon collègue nous regarde. Il le sait que je suis marié et que ce n'est pas avec toi! Je ne veux pas qu'il parte des histoires avec les autres boys du bureau! Tu ne paies rien pour attendre. Tu va y goûter la prochaine fois qu'on va se voir ..."


Il recule pour mieux me regarder dans les yeux. Je lui dit que j'aimerais vraiment le voir bientôt. Que ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait une soirée à l'hôtel. Il fallait que je le quitte car j'étais déjà en retard pour mon boulot. On s'est brièvement embrassé sur les joues et j'ai couru en talons jusqu'au bureau.


Sur l'heure du diner, un texto m'attendait de la part d'Éric:


"Tu ne peux pas savoir ce que ça m'a fait de te voir comme ça à l'improviste. J'en suis encore agréablement surpris, chamboulé en dedans, je me sens comme un adolescent qui a des papillons dans le ventre, je suis bandé bien dur depuis tantôt. Mariposa, y'a juste toi pour me mettre dans cet état ..."










...........


Ahhhhhhh, ces fameux papillons ........


............




Que j'ai hâte de revoir mon amant!










Mariposa aka la papillonne butineuse

Aucun commentaire: