Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 25 janvier 2017

3 amants... et demi !

Beaucoup de personne prennent de mes nouvelles de temps en temps...
Amis , genre de ma famille et même parfois des lecteurs de ce blogue.

"Hey Mariposa, tu n'écris plus? "

"Hey Mariposa, on s'ennuie de toi ! Qu'est-ce qui se passe de nouveau?"

"Hey Mariposa, Tu as quelqu'un dans ta vie? Tu es en amour? As-tu rencontré quelqu'un de nouveau?"

(and etc...)
........

Surtout qu'avec le temps des fêtes qui vient de passer, mon automne passé dans les différents baby-shower de copines enceinte et les filles de la job toujours aussi avides de potins, c'est pas les questions sur ma vie amoureuse qui ont manquées ces dernier temps.

Ça fait des années qu'on me pose les mêmes questions tout le temps. On veut savoir  Parfois même dans des situations un peu inappropriées. Ça gosse parfois. Mais je m'en sort toujours bien dans mes réponses. Très peu de gens connaissent vraiment les détails intimes de ma vie privée et c'est fort probablement mieux ainsi. J'ai quelques amis qui connaissent ma vie un peu plus intimement et qui connaissent mes philosophies de vie quant à la vie de couple. Eux savent un peu plus ce qui se passe dans ma vie, mais reste que maintenant, il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant de ce qui se passe dans mon intimité.

L'autre jour, dans un des podcast que j'ai enregistré avec mon ami Mike Tremblay, il me demandait:

" Coudonc Mariposa, tu as combien d'amants présentement ? "

Moi: " En fait, euhh.... j'ai 3 amants et demi ... "


Bien sur, c'est le "et demi" qui a piqué la curiosité de mon ami Mike. C'est quoi ce putain de chiffre?!


Ok, je m'explique.


On commence par la "moitié" d'amant : Adam

On se souvient tous d'Adam, ce bel entrepreneur de mon âge rencontré via des amis communs. Une invitation dans un party. Du sexe torride dès la première rencontre. Une belle chimie corporelle instantanée. Mais surtout ce qui a été le point culminant de la relation: Un fantasme mutuel réalisé ensemble. Ce qui veut dire, un week-end de rêve à Québec accompagné de Mamz'elle J. Resto , champagne, chambre d'hôtel spacieuse ... mais surtout trip à 3 décadent que tout le monde se souviendra toute sa vie. On ne s'est pas fréquenté longtemps. Peut-être genre 3 mois. Mais chaque fois fût un WOW! Malgré cette chimie physique, Adam et moi sommes un peu à l'opposé l'un de l'autre psychologiquement et avons une façon de voir les choses trop différemment pour qu'on ait eu l'idée que ça pouvait aller plus loin qu'une relation basée sur les plaisirs charnels. Aucun malentendu sur nos intentions. Un beau jour, Adam s'est fait une blonde. Nous sommes toujours resté en contact et de bons amis. L'histoire avec Adam, c'est que malgré qu'il soit en couple, ça n'a jamais empêcher nos échanges sexy via texto. Je crois qu'on a jamais vraiment éteint la petite flamme qui nous allume l'un et l'autre.

C'est ça l'histoire!!!

Man, ça doit bien faire presque 4ans. Et on continue de s'allumer perpétuellement. Je me réveille tôt le matin. Lui aussi. Souvent, il me texte à 6h30. On se jase, on s'allume tranquillement. Même dans un tourbillon d'une routine matinale à faire le déjeuner à ma fille en vitesse pour qu'elle parte à l'école, il réussit à m'allumer. Parfois, dans un moment d'excitation, on s'envoie des photos osées. Des photos prises sur le vif, des minis vidéos . On s'échange beaucoup de fantasmes et de souvenirs. Vraiment, j'ai un désir intense pour Adam ... mais y'a juste UN gros problème ...

IT NEVER HAPPEND AGAIN!!!!

Criss!! En 4 ans. On s'est jamais revu !!!!

Et c'est pas comme si on ne pouvait pas forcer le destin!!

Je l'ai toujours dit et je le re-dit: Un gars qui a envie de te voir prendra les moyens pour y arriver!

Et si ça n'arrive pas, c'est qu'il y a une raison. Point final.

Adam me tease perpétuellement. C'est comme son passe-temps favori on dirait. Il me fait souvent sentir comme si j'étais son jouet. Monsieur a une pause entre 2 clients importants et a un besoin soudain de se soulager l'engin ?! Hop, un texto à Mariposa: "Je suis Horny. Allumes-moi!"
Il est très directif dans ses demandes. Il veut que je sois à sa disposition NOW. Sur le champs. Et quand je lui fait mention que je suis occupée, quand j'ai plus ou moins le goût ou dans une facheuse position pour répondre, il peut devenir très insistant. On dirait que ça l'allume encore plus! C'est un homme qui peut se montrer parfois très dominant. Ça parait beaucoup au lit. Amateur de rough sex, de fellation profonde et de domination. C'est drôle, mais y'a quelque chose qui me dit qu'il est tout le contraire de ça quand il baise sa femme. Qu'il ose pas s'éclater au lit autant qu'il le faisait avec moi.
Peut-être juste une impression aussi.


Donc, en 4ans on s'est jamais vraiment revu. Sauf une fois où il était passé venir me voir en vitesse à mon chalet. Une visite éclair de 20min qui a fini en fellation dans le salon. Un quickie, un vrai. Zéro pénétration. Il a éjaculé dans mon visage après m'avoir enfoncé sa queue hyper profondément dans la gorge. On s'était laissé sur notre faim. Il était reparti rejoindre sa blonde par la suite, me laissant seule et à moitié assouvie de sexe dans mon grand chalet sur le bord du lac.

Bien sur qu'on se relance. Souvent. Mais on a des horaires qui ne fittent pas ensemble.

Le problème avec Adam, c'est qu'il m'invite toujours à la dernière minute.

Pis les plans qu'il propose, même s'ils sont hyper excitants, restent un peu des plans un peu merdiques.

" Je suis seul au chalet, allez saute dans ta voiture pour te taper 1h30 de route pour venir recevoir la baise que tu mérites!  pendant seulement 1heure pour ensuite retourner chez toi comme une vraie dinde ....    "

GENRE!


J'ai beau fucking fantasmer comme une folle sur prochaine baise torride avec lui, on dirait que je le sais au plus profond de moi que ça arrivera pas. Adam ne crée pas d'occasion. Il m'en invente à des moments inopportuns. Comme si chaque fois qu'il me tendait une perche, il savait très bien que je n'étais pas en mesure de la prendre. C'est ça, ou j'ai juste un maudit Karma de marde!!

Quoi qu'il en soit, si mon côté rationnel prend le dessus, je sais que cette relation n'est pas vouée à grand chose . Jusqu'à preuve du contraire. Mais je sais d'abord que ce petit jeu, autant lui que moi en retirons en plaisir très divertissant et excitant. Du teasing à fond. 

Je me répète encore: "Un gars motivé va prendre tous les moyens qu'il peut pour te voir ! "

Pis ici, obviously ...
Donc c'est ça pour ce qui est d'Adam. Je me contenterai de ses "dick pic".

Au moins, je me prends pas la tête avec ça.


Une chance q'il y a quand même Éric, Jéremie et Fabrice dans ma vie pour me combler physiquement

Éric, vous le connaissez tous, il n'a pas besoin de présentations.

En février, ça va faire 2 ans que j'ai rencontré Jérémie. Malgré un début un peu cahoteux, on est resté amants et chaque rencontre avec lui est délicieuse. C'est vraiment dommage qu'il ne dispose pas plus de temps quand il vient me voir.

Il y a Fabrice aussi. Mon bel intello/chroniqueur . Je n'ai jamais parlé de lui ici encore. En fait contrairement à Éric et Jérémie, presque personne n'est au courant de notre relation secrète. Pourtant, ça doit bien faire 5-6 ans qu'on se connait, mais on se voit de façon plus intime depuis environ 3 ans. Bien sur, Fabrice lui aussi est marié. Il a des enfants aussi. Il mène une petite vie bien rangée et je doute que qui que ce soit de son entourage soit au courant de ses activités clandestines en ma compagnie. Début quarantaine, mon beau blond à lunettes me fait toujours du bien à chaque fois que je le vois. Et je vous jures les filles que c'est le gars qui fait les meilleurs cunni de la terre! OUFFF!!!
Je me laisserais dévorer la chatte par sa langue pendant des heures et des heures. 
Je vous raconterai peut-être dans un autre billet.


Mais lui aussi, ce n'est pas évident de le voir. Il a son horaire, j'ai le mien. Mais c'est le deal à prendre quand tu es la maitresse d'un homme en couple. Faut pas se plaindre et faut prendre les occasions qui passent. 

Je vois pas mes amants de façon aussi régulière que désiré. 

Mais au moins, j'ai les meilleurs !









Aucun commentaire: