Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 5 juin 2017

Mariposa chez les échangistes ...

Ça fait longtemps que mon amant Éric me disait qu'il aimerait qu'on sorte ensemble un soir question d'essayer et découvrir ensemble les dessous de l'échangisme. Il me dit qu'il a une collègue de travail qui s'adonne parfois à ce genre de soirées en compagnie de son amoureux et qu'il aimerait bien qu'on s'organise une soirée tous les 4 au club l'Orage pour aller prendre un verre, danser mais surtout découvrir le côté plus obscur et intime de cette discothèque.


Curieuse de nature, j'ai accepté avec beaucoup d'enthousiasme.


Éric vient donc me prendre chez moi un samedi soir. Il a dit à sa conjointe qu'il sortait avec ses chums de gars, qu'il rentrera probablement très tard ... et probablement saoul aussi. Apparemment, elle s'en fout complètement. Éric me raconte qu'ils s'ignorent totalement dans la maison depuis maintenant longtemps. Il ne baisent plus du tout et il me dit que ça ne le dérange même pas.


Ça sonne. Je l'accueil à la porte. Oufff!!! Il est teeeeeeellllement beau! Ça n'a aucun sens! Je crois à mon souvenir que je ne l'ai jamais vu aussi chic. Il porte un pantalon propre marine ainsi qu'une chemise bleue qui fait ressortir ses yeux couleur turquoise. Il sent bon avec son parfum Lacoste. Je suis totalement sous le charme de mon beau blond.


Pour ma soirée je me suis fait spécialement belle. Lingerie rouge vif bien soigneusement achetée pour l'occasion, mes plus beaux bas nylons et porte-jartelles que j'ai dans ma collection, des escarpins noirs lustrés et ma petite robe vaporeuse sexy noire de chez Rudsak. Je vois dans ses yeux qu'il est aussi bien impressionné par ma tenue. "WOW! t'es tellement belle ce soir Mariposa! On devrait se faire de belles soirées chic plus souvent! " Ça m'a fait sourire.


Nous sommes allés souper dans un restaurant vraiment sympa dans Rosemont avant de nous diriger sur la rue St-Hubert vers le club échangiste l'Orage.


Je dois avouer que j'avais certaines craintes et aussi j'avais quelques préjugés envers les clubs échangistes avant d'y aller. Je crois que chacun de nous en a!! Je me souviens qu'un ancien amant avait déjà tenté de m'amener avec lui dans un club échangiste et même au cinéma L'amour et j'avais fini par refuser justement parce que j'avais l'impression que ça serait un peu glauque comme endroit. Je me suis toujours imaginé que ces places étaient principalement fréquentés par des gens un peu moches ou pas du tout de mon style. Tsé, se trouver dans un endroit où l'on rencontre des genre de vieux pervers style "mononcle Roger" 68ans et bedonnant qui se branle vigoureusement devant tout le monde... (bof pour moi!) Mais finalement, à ma grande surprise, c'était tout le contraire des choses que je m'étais imaginé! On a eu une méga belle soirée!


On entre à l'intérieur du club. Puisque nous sommes tous les 2 nouveaux, nous devons nous inscrire et payer les frais de la carte de membre. Éric décide de nous abonner et me demande de garder notre carte de membre soigneusement dans mon portefeuille pour les prochaines fois où l'on ira ensemble. Après avoir laissé nos trucs au vestiaire, on traverse le grand rideau de velours qui sépare l'entrée de la discothèque. Quand on pénètre dans la salle, je constate assez rapidement que le ratio hommes-femmes est vraiment intéressant. En effet, les samedi c'est seulement les couples et les femmes seules qui y sont admis. Il y a donc un peu plus de femme que d'hommes dans la pièce. Je vois le regard des femmes qui se posent sur mon bel étalon et avec raison. Ce gars là dégage quelque chose de tellement sexy et suave. Je trouve qu'il est définitivement le plus beau gars dans la place. Éric me paye un verre. Accotés au bar, on jase ensemble pendant qu'Éric tente de trouver le couple d'amis qu'on était venus rejoindre. Il finit par les repérer et on va les rejoindre dans un coin de la piste de danse où plusieurs personnes se trémoussent sur un hit de Katy Perry. Mon amant me présente à sa collègue de travail Nathalie et à son amoureux Martin. On se présente. Nathalie est une belle femme de 39ans, petite et mince avec des cheveux mi-longs bruns foncés. Martin parait très bien lui aussi, corps athlétique et de beaux yeux verts. Je me rend compte qu'ils sont tous les 2 très attirants et que je me verrais très bien baiser avec eux.


Je leur demande si ils viennent souvent ici. Martin m'explique qu'il était déjà échangiste avant de rencontrer Nathalie il y a 2ans. C'est lui qui l'a initié à cela et elle a aimé l'expérience. Depuis, il viennent environ une fois par mois ou 2. Parfois, ils participent à des soirées privées. Il dit que depuis qu'ils s'adonnent à l'échangisme, sa femme s'est beaucoup plus épanouie sexuellement et qu'elle a gagné une belle confiance en elle.


À un moment donné, Nathalie prend mon Éric par la main et lui demande si il veut visiter le 2e étage du club. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des gens qui s'amusaient avec verres à la main autour du bar ou sur la piste de danse comme dans n'importe quelle boite de nuit conventionnelle. Je devine bien que ce qui doit se passer au 2e étage doit être un peu plus olé-olé. Il me lance un regard. J'approuve de la tête en lui faisant un clin d'oeil. Je les vois disparaitre dans la foule pendant que je reste à une table avec Martin. On engage la conversation. Les questions d'usage: Tu fais quoi dans la vie? Tu es célibataire? Tu connais Éric depuis combien de temps?



8 ans qu'on se connait et qu'on est amants!



Il semblait impressionné par ce chiffre et intrigué à la fois. Je lui raconte comment on s'est connu au gym alors que j'étais mariée et lui célibataire. Je lui raconte que maintenant c'est moi sa maitresse depuis longtemps et qu'on a vraiment une belle complicité ensemble. "Il est comme mon meilleur chum de gars!... mais on baise en prime!" Martin me demande si ça me dérange ou que je sois jalouse qu'il soit parti ainsi avec sa copine au 2e étage. Je n'ai jamais senti aucun sentiment de jalousie envers Éric. Parce qu'il est seulement un amant après tout. "Même après toutes ces années?!" qu'il me demande. Pourquoi je serais jalouse d'un homme qui n'est pas le mien? Même après 8ans et après avoir c'est certain dévelloppé une relation solide, je n'ai jamais imaginé faire un bout de vie avec Éric. Nos intentions sont claires. Martin et moi parlons de 1001 choses. On voit Nathalie et Éric revenir au bout d'un certain temps. Ils ont tous les 2 des étoiles dans les yeux. Nathalie se glisse à côté de moi et m'enlace en me soufflant à l'oreille: " C'est vraiment hot ce soir en haut, vous devriez aller y faire un tour toi et mon amoureux!!"


Rendue à ce point, j'étais fébrile et curieuse. Martin est un bel homme. J'avais envie de gouter à l'expérience complète. Mon nouveau cavalier me prend par la main et m'amène vers le fond du bar où se trouve l'escalier qui monte au 2e. Je gravis des marches sombres et j'atterris au second étage où je peux déjà distinguer dans la pénombre des gens dans diverses coins de la pièce qui s'adonnent déjà aux plaisirs charnel. Une musique électro-indoue tapisse l'ambiance. On se croirait dans un grand harem. Ce que je peux observer m'excite déjà au premier coup d'oeil. Des couples qui baisent dans tous les racoins de la pièce. Des gémissements fusant de partout. Vraiment, l'ambiance était sexy à souhait. Au centre de la salle, un lit géant où qui est déjà partagé par plusieurs couples plutôt exhibitionnistes s'adonnant librement au sexe en public.


Je me laisse aller. Au beau milieu de la pièce, j'embrasse Martin langoureusement. Je m'agenoue devant lui et lui défait la braguette pour lui offrir une pipe comme je sais bien les offrir .... devant tout le monde! Je sentais des regards sur nous. Rapidement, un cercle de curieux s'est formé en avant de nous. J'entendais le gens autour de moi s'exciter de plus en plus, des gémissements et soupirs de plaisirs devenir de plus en plus sonore. Je ne faisais pas du tout attention à ce qui se passait autour de moi. J'offrais à mon partenaire une délicieuse pipe comme je sais si bien les faire! Il a semblé apprécier. Tellement qu'à un moment, il m'avertit qu'il ne veut pas jouir tout de suite et propose qu'on redescende un instant aller rejoindre Nathalie et Éric question de leurs demander s'ils voudraient pas qu'on se prenne un petit coin de lit à 4.

Cette soirée fut totalement sur-réelle . C'est fou combien je me sentais totalement dans mon élément. J'avais cette impression que j'étais entourée de gens qui partageaient la même énergie sexuelle que moi. Tout ce que je m'étais imaginée comme clichés ou comme vision avait tombé. J'étais là, je m'éclatais totalement, j'étais heureuse et bien dans ma peau.


À un moment de la soirée, une fille m'approche. Elle me dit: "Tu es nouvelle ici, n'est-ce pas?" J'acquiesce et en même temps je m'interroge un peu: (J'ai tant l'air newby que ça?!) Elle me dit que le gens qui viennent ici sont généralement des habitués, qu'elle remarque que c'est la première fois qu'elle nous vois Éric et moi et qu'elle me trouve totalement ravissante. Elle se présente: Maria. Petite Latina mince avec des seins refaits, à la peau basanée, cheveux longs droits noirs. Elle porte une robe hyper moulante blanche et on devine clairement qu'elle ne porte aucun sous-vêtement en dessous. La fille est HOT! Tellement que quand elle me dit qu'elle a 46ans, je ne la crois pas du tout! Je lui aurait donné 10-15 ans de moins. Elle m'explique qu'elle vient souvent ici avec son mari (elle me pointe un homme âgé d'environ fin cinquantaine assis seul à une table qui me fait un salut de la main quand nos regards se croise) qui lui est juste voyeur. Il n'aime pas participer, mais adore regarder sa femme partir à l'aventure et se faire plaisir avec d'autres. Elle me demande si elle peut se joindre à notre quatuor puisqu'on semblait avoir beaucoup de fun ensemble. Comment refuser?! Je trouve la fille cute à mort et en plus elle est fuuulll fiiiiiiiinne tsssééé!


Sans commencer à raconter tous les détails de cette soirée hyper sexy, tout ce que je peux vous dire d'autre c'est qu'on a eu beaucoup de fun tous ensemble. Nous sommes remontés à plusieurs reprises pour aller explorer les différentes salles du 2e étage. On dirait qu'il y avait ambiance différentes dans chacun des recoins du clubs. Parfois on y trouvait des groupuscules de gens plus isolés entre couples, parfois on y retrouvait un esprit un peu plus communautaire où les gens se mélangeaient un peu plus les uns aux autres. Tout semblait se faire dans le plus grands des respects d'autrui. Décidément, les échangistes sont très courtois les uns envers les autres. Rien ne se fait sans le consentement ou l'approbation de l'autre. 


J'ai adoré ma soirée avec mon amant favori. On va y retourner, c'est certain! Éric est déjà excité à l'idée d'une prochaine fois! 

J'ai découvert aussi un nouveau couple d'amis: Martin et Nathalie.

Nous sommes restés en contact.

Le lendemain, Nathalie m'ayant trouvé parmi les contacts Facebook d'Éric m'a envoyé un message. Elle me dit à quel point elle a beaucoup aimé faire ma connaissance, qu'elle me trouvait jolie, gentille et très dynamique . " On voit que tu t'y sentais comme un poisson dans l'eau!" . Elle me dit de lui faire signe à chaque fois que j'aurai envie de retenter l'expérience,,, accompagnée d'Éric ou non. 

D'ailleurs, on se met à parler de soirée privée. Je lui dit que j'aimerais bien les revoir intimement, et qu'on pourrait se faire une soirée sympa à l'hôtel ...


Ils ont accepté !


On s'est finalement revus les 3, dans une suite intime de l'hôtel Le Chablis qui ne m'était pas inconnue ....



Je vous raconterai ça dans un prochain billet! 

XXXXXXXXX




Aucun commentaire: